J'ai de gros problème financier en ce moment et j'aimerai demenager afin de ne plus payer mon loyer trop important pour moi.
Existe-il une astuce pour ne pas avoir a rester encore 3 mois de plus dans mon appartement qui est en train de me couler financierement ?
J'ai deja regarder si un ami autour de moi le voulai et personne ne peut le reprendre
J'essaye donc de trouver une solution a mon probleme, car il me sera dur de payer encore 3 mois
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 09:53:55
Alkor2001
Posté le 02-05-2005 à 09:56:47
Le préavis peut être réduit à 1 mois en cas de mutation, de changement de travail, ...
Point de vue emploi tu n'as eu aucun changement récemment?
---------------
J'aime pas Apple...
justeleblanc
Posté le 02-05-2005 à 09:59:36
5 raisons possibles :
* Si vous devez répondre à une mutation professionnelle
* Si vous perdez votre emploi ou si vous occupez un nouvel emploi suite à une perte d'emploi
* Si vous honorez votre premier emploi (à la suite de vos études)
* Si vous êtes bénéficiaire du RMI
* Si vous êtes âgés de plus de 60 ans et si votre état de santé nécessite un changement de domicile
5 raisons possibles :
* Si vous devez répondre à une mutation professionnelle
* Si vous perdez votre emploi ou si vous occupez un nouvel emploi suite à une perte d'emploi
* Si vous honorez votre premier emploi (à la suite de vos études) * Si vous êtes bénéficiaire du RMI
* Si vous êtes âgés de plus de 60 ans et si votre état de santé nécessite un changement de domicile
J'ai arreter mes etudes a causes justement de difficulté financiere, est-ce que ca pourrai rentrer en compte ?