|
Auteur | Sujet : Les petites cochonneries que vous aimez manger en rentrant du taf... |
---|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2004 à 16:15:09 ![]() ![]() |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | |
gaille |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Sinon pitch et kinder bueno accompagnes de plusieurs verres de coca histoire de retouver un bon taux de sucre |
french_Kiss Universel | kinder pingui oh my god c'est trop bon!
|
am7 tadam | Snickers + Orangina. Là maintenant c'est plutôt Tuc + bière. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bubblegum | En ce momment c'est chocolat galak et cote d'or |
gaille |
|
am7 tadam | côte d'or --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2004 à 16:39:08 ![]() ![]() |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Je savait pas que ca exiter encore, j'ai ai trop manger petit , je m'en suis ecoeuré. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nintendose Dentist to the Stars | un pitite biere + saucisson à croquer (love) |
gaille |
|
am7 tadam | chips à l'oignon --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gaille |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Le gouter bien franchouillard. Je prefere le sucré en arrivant, menfin je prend l'apero meme pas une heure aprés. |
nintendose Dentist to the Stars |
|
bubblegum |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
vieri32 Robert's siamese twin |
Theblack-cat | Moi j'évite les sucreries maintenant
|
nintendose Dentist to the Stars |
gaille |
|
am7 tadam | ok t'aimes bien les jambes quoi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
vieri32 Robert's siamese twin |
T'es qu'une fiotte , viens te battre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sur rien vu que chez moi y'a rien à becqueter |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lamite x Moon |
french_Kiss Universel |
gaille |
ITM Avatar peint à la main | Pringles + Coca + Bretzels |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 18-10-2004 à 17:13:25 |
gaille |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
french_Kiss Universel | Meme 1kebab par jour ca ne te tueras pas! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aimez-vous les filles "facile" ?? | aimez vous l'art ? 2 choix possibles. |
Dis-moi quel est ton sang, je te dirai que manger ! | Les petites aventures de vacances |
Pour ou contre manger de la viande ? | Manger de l'homme, pour ou contre ? |
Vous aimez les voitures 3 portes ? | Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus |
Pourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ? | Aimez-vous admettre les choses ? |
Plus de sujets relatifs à : Les petites cochonneries que vous aimez manger en rentrant du taf... |