|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petite station de ski help me? |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 00:38:25 |
yapiyou yaisse ! ses supaÿr ! | proche de Paris ça risque d'être difficile... |
grosbin OR die; |
Bercy, ils font pas une piste sous un dome l'hiver, un peu comme fourvière chez les lyonnais --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
ploop | paris-> grenoble puis chamrousse
Message édité par ploop le 20-12-2005 à 01:08:25 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | enfin 23 remontées c'est po la chtite station des pyrénées avec 8habitants l'été, |
Delpe Troller fou du Père Noël |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
c0c0 | merci mais toutes les stations citées sont de grandes stations je cherche vraiment la petite station le moins cher possible |
caudacien |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:36:47 |
radioactif Mighty mighty man | Ou dans le Nord, vers la Belgique, ça ouvre cet Hiver |
Gnub | Metabief
|
weed |
|
Prems Just a lie |
[ben] Force et Honneur | essaye valfrejus tres sympa et un peu moins cher qu'ailleurs --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Vibidoo | Annecy |
Bouhja | Je viens de trouver ça :
Message édité par Bouhja le 21-12-2005 à 09:51:43 |
vachefolle russian knights en action | les pyrénées c'est plus loin mais moins cher que la savoie |
c0c0 |
|
d750 | moins cher que les alpes y a les vosges en effet, mais aussi le massif centrale ca doit etre pas trop cher |
mrbebert | Oui, Super-Besse, c'est pas si mal |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | sinon y a aussi le Mont Serein, la seule station du Mont Ventoux (3 h de Paris en TGV)c'est super petit y 3 remontées a tout casser, par contre je connais pas les pris des forfaits;
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
c0c0 | Pour information ça serait pour un week end du 6 au 8 janvier
|
d750 | avec le train ou sans? parceque rien que le train a 2 ca va vous couter 200 a 300 euros
|
c0c0 | non on a la carte 12-25
|
weed | l'allé va te couté dans les 50 en zone bleue tout du moins pour aller à moutier donc les pyrénnées ca doit etre la meme chose ...
|
radioactif Mighty mighty man |
[ben] Force et Honneur |
Vibidoo |
|
d750 |
|
LooKooM Modérateur | Perso je reviens de quelques jours de Ski, et j'ai testé quelques stations, de differente taille :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
titre inconnu...help :s | ktm 250 exc en panne help |
HELP : titre des sujets tjrs en petit | HELP : Les titres des sujets sont en tout petit |
[Help]Je cherche un groupe... | Infection apres operation d'ongle incarné...help!!! |
Location d'appart et gros pb de chaudière [help] | cadeau de noel help me ! |
[help] londre le 31 decembre koi y faire??? | je suis ds une station essence et je n'ai rien pour payer !!! |
Plus de sujets relatifs à : petite station de ski help me? |