Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  cadeau de noel help me !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cadeau de noel help me !

n°7162480
c0c0
Posté le 07-12-2005 à 23:54:06  profilanswer
 

bonjour,
 
ça fait quatre ans que je sors avec ma copine et je voudrais lui offrir un week end en N'amoureux seul probleme j'ai un petit budget par rapport au cadeau
200€ grand max pour nous deux!
donc si vous connaissez untruc bien et pas trop cher donne moi les coordonnées svp!
 
je reste ouvert pour d'autres idées avec meme budget. je suis avec depuis 4ANS = pas de bijoux ,vetements, dessous, parfum et truc banals car deja fait rrrrrrrrrrrrrr!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 23:54:06  profilanswer
 

n°7162512
Moutix-182
I walk the line
Posté le 08-12-2005 à 00:00:45  profilanswer
 

c0c0 a écrit :

bonjour,
 
ça fait quatre ans que je sors avec ma copine et je voudrais lui offrir un week end en N'amoureux seul probleme j'ai un petit budget par rapport au cadeau
200€ grand max pour nous deux!
donc si vous connaissez untruc bien et pas trop cher donne moi les coordonnées svp!
 
je reste ouvert pour d'autres idées avec meme budget. je suis avec depuis 4ANS = pas de bijoux ,vetements, dessous, parfum et truc banals car deja fait rrrrrrrrrrrrrr!


Toi peut etre que oui, mais ton topic j'en doute  :whistle:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°7162525
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 08-12-2005 à 00:02:32  profilanswer
 

Effectivement, merci d'aller voir sur le topic indiqué :jap:


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  cadeau de noel help me !

 

Sujets relatifs
Qu'allez vous m'offrir pour Noel ?[Grand Concour de Noel] Gagnez des DVD, des Campagnes de pub...
Ou est le plus beau marché de Noel en Ile de france ?Le topic des avatars de Noël
help mepapa noel est t il un bon nom??
TAxe d'habitation alors que étudiant ??? helphelp ! cherche titre d'un film...
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Idée cadeau noel ! Help !!!!
Plus de sujets relatifs à : cadeau de noel help me !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR