Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Perte de contravention

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de contravention

n°28543289
jerome2001​92
Posté le 01-12-2011 à 19:03:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
N'ayant pas trouvé de réponses à mes questions sur internet, je viens vous questionner:
 
J'ai une amende (du tribunal) à payer via le Trésor Publique; cependant, j'ai perdu l'amende.  
Je suis allé au trésor public sans, mais avec le montant et la date : la personne m'a répondu, que tout étant informatisé, elle ne pouvait entrer que le numéro de l''amende qui se trouve sur cette fameuse amende.
J'aurai aimé savoir comment je peux payer mon amende sans l'amende ou comment récupérer un diplicatat.
 
Je voulais aussi savoir si l'on peut payer une amende dans n'importe quel Trésor Public, ou seulement celui de la ville du tribunal en question.
(ça doit etre pareil pour une amende forfaitaire, est-ce qu'on doit forcément la payer dans le trésor public de sa ville?)
 
Je vous remercie d'avance, en espérant que vous pourrez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 19:03:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Perte de contravention

 

Sujets relatifs
Perte de vision en 2 ansIndémnité suite à un retard puis perte d'un colis ?
Perte de constatcontravention stationnement
perte de cheveux j`en peux plusperte de cheveux j`en peut plus
problème avec ma Volvo S70 2.5 perte de puissance[S.o.S] Twingo 95 - perte/consommation 26L/100 !!!
Perte de contraventionPerte de contravention : comment payer ?
Plus de sujets relatifs à : Perte de contravention


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR