Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Periode essai et droit assedic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Periode essai et droit assedic

n°13418464
SOPHIE1234​5
Posté le 02-12-2007 à 14:59:14  profilanswer
 

Bonjour je voulais savoir si on recupére ses droits assedics lors d'une démission d'une période d'essai.Par exemple je touche les assédics, je fais une période d'essai chez un employeur mais ça me convient pas, puis-je retrouver mes droits? Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 14:59:14  profilanswer
 

n°13418501
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2007 à 15:04:53  answer
 

Le truc, mais c'est peut-être trop tard pour toi, c'est de rester inscrit aux ASSEDIC durant la période d'essai, et lors de tes actualisations mensuelles tu indiques le nb d'heures que tu as travaillé dans le mois et que tu restes à la recherche d'un emploi.  
 
Sinon je ne sais pas, je pense que oui à priori.

n°13418523
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2007 à 15:09:07  answer
 

je pense aussi que oui , sinon ça sert a quoi une période d'essai ?

n°13418949
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2007 à 16:35:24  answer
 

Disons que s'il a déclaré ne plus rechercher un emploi, il va falloir qu'il se réinscrive, avec mon astuce pas de réinscription.
 
 
Mais dans les deux cas ses droits antérieurs sont conservés et comme en période d'essai il n'y a ni démission ni licenciement,  il n'aura pas de difficultés administratives.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Periode essai et droit assedic

 

Sujets relatifs
les féministes en suéde réclame le droit de se baigner les seins nuesPourquoi j'ai pas droit aux APL ???
Droit de diffusion/reproduction sur un site internetMi-temps & Assédic
Billets d'avion : Différence prix $ / € : A-t'on le droit de ...Droit d'acces internet
Arret maladie et Assedic[test visuel] utilisez vous votre cerveau droit ou gauche ?
dépénalisation du droit des affaires : kézako ?Droit de grève et réquisitions
Plus de sujets relatifs à : Periode essai et droit assedic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR