| |||||
| Auteur | Sujet : J'ai "percuté une voiture", comment s'arranger? |
|---|---|
votes blancs hum hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 12:50:27 ![]() ![]() |
morb | pluzin! |
jercec | Ah ouai! et les pares-buffles des 4x4 c'est pas dangereux? Et à l'arrière des camions y'a pas des trucs beaucoup plus dangereux qu'une boule d'attelage??
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 05-02-2006 à 13:03:52 |
jercec |
|
votes blancs hum hum |
Message édité par votes blancs le 05-02-2006 à 13:05:44 |
jercec |
|
votes blancs hum hum |
|
morb |
Message édité par morb le 05-02-2006 à 13:07:08 |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 13:06:51 ![]() ![]() |
jercec | C'est dans quel but cette loi? Dans le but de ne pas blesser de piétons ou dans le but de ne pas abîmer une voiture quand on recule dedans? |
morb |
jercec |
|
votes blancs hum hum |
|
votes blancs hum hum |
|
jercec |
|
votes blancs hum hum |
|
jercec |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
morb |
votes blancs hum hum |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
morb |
|
votes blancs hum hum |
|
Oliver The Great There is no plan B | Si c'etait illegal, on pourrait pas en vendre qui ne s'enlevent pas par exemple.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
morb | de toute facon il est clair que ....
|
Oliver The Great There is no plan B | J'ai oublie la source : c'est la : http://www.code-route.com/remorque.htm et tu remarqueras les 2 scans vers le journal officiel en bas de la page.
jercec | De toute façon, je le répete, c'est commpletement débile... Si tu as régulièrement besoin de tracter une remorque, tu ne vas pas t'amuser à enlever la boule à chaque fois que tu n'as rien derrière... pfff |
vyse Yaissssseee | désolé mais
|
votes blancs hum hum | tu pourras toujours sortir tes scans quand tu prendras un PV, tu verras bien la tete des policiers |
morb |
|
morb |
Message édité par morb le 05-02-2006 à 20:07:16 |
jercec |
|
morb |
|
jercec |
|
votes blancs hum hum | cela dit, je te vois mal expliquer a ton assureur la présence d'une boule sur une 106 kid par exemple, alors que tu as pas de remorque. C'est clairement fait pour endommager les véhicules des autres, je suis désolé |
jercec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment bien vendre sa voiture | Accident de voiture suis je totalement en tord ? |
| Voiture "caillaissée", utile de porter plainte ? | Choix d'une voiture ? loa? prêt? |
| Haut parleurs pas chers pour voiture ? | Quel prix pour votre voiture propre ? |
| Demande d'évaluations d'une pure et belle voiture :) | achat voiture en italie formalités administratives |
| Nettoyer interieur voiture? | |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai "percuté une voiture", comment s'arranger? | |