| |||||
| Auteur | Sujet : J'ai "percuté une voiture", comment s'arranger? |
|---|---|
votes blancs hum hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 17:09:09 ![]() ![]() |
ze_snake | Merci pour ce compliment.. Je sais ou il habite donc je pourrais le retrouver facilement (mais bon j'ai pas envie de faire une guéguère..) je l'ai appelé il a pas répondu, je verrais bien combien il demande.. Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 03-02-2006 à 17:13:21 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
the_farbarian |
|
votes blancs hum hum |
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
votes blancs hum hum | j'assume mes actes, si tu n'assumes pas les tiens c'est ton probleme |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 17:20:48 ![]() ![]() |
e-deby | Meme si tu dois lui filer 500 euros hésites pas
Message cité 1 fois Message édité par e-deby le 03-02-2006 à 17:23:20 --------------- Pour les sudistes :) |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
e-deby |
Message édité par e-deby le 03-02-2006 à 17:24:49 --------------- Pour les sudistes :) |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | je pense pas que des prix soient aussi elever juste pour la grille de la C3 Message cité 1 fois Message édité par le_parrain le 03-02-2006 à 17:27:16 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | c'est ouf quand meme .... il a pas été gentil l'assureur ... --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
votes blancs hum hum |
|
jercec |
|
ze_snake | J'ai appelé le gars, tout content que je le rappel, il va voir pour le prix de la grille à citroen, et il aura les pièces moins chère normalement =)
|
Nico [PPC] | T'aurais pu l'achever la C3, une Citroën en moins c'est toujours ça de gagné pour le monde de l'automobile Message édité par Nico [PPC] le 04-02-2006 à 00:51:13 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
jercec |
Message cité 1 fois Message édité par jercec le 04-02-2006 à 09:32:19 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
the_farbarian |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Au fait le serpent, t'as réussi à le joindre ou t'as pas essayé ? |
jercec |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
jercec |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
jercec |
|
votes blancs hum hum |
jercec |
|
votes blancs hum hum | oué |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai pas marqué DTC a cause du fait qu'il soit en tort : avoir un accident avec une boule de remorque ne mets pas en tord (Legende urbaine que celle qui dit le contraire). Par contre le fait d'avoir abimer la calandre de la C3 vient indubitablement de la boule de remorque, c'est pour ca que j'ai mis DTC : si tu l'avais enlevé, comme c'est marqué dans le code de la route, tu n'aurais sans doute pas abimer autant la C3 et ca t'aurais couter moins cher Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 04-02-2006 à 20:24:09 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
la buvette $í j'ø$âí$ | Tort bourdel |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jercec |
|
votes blancs hum hum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment bien vendre sa voiture | Accident de voiture suis je totalement en tord ? |
| Voiture "caillaissée", utile de porter plainte ? | Choix d'une voiture ? loa? prêt? |
| Haut parleurs pas chers pour voiture ? | Quel prix pour votre voiture propre ? |
| Demande d'évaluations d'une pure et belle voiture :) | achat voiture en italie formalités administratives |
| Nettoyer interieur voiture? | |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai "percuté une voiture", comment s'arranger? | |