|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Accident de voiture suis je totalement en tord ? |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 15:16:05 |
archange_redemption 大塚愛 | malheuresement j'ai bien peur qu'ils ne fassent prévaloir la règle "rester maître de son véhicule" . au mieux si ils donnent quand même tort à l'autre ce sera du 50/50 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ca me semble foutu pour toi là |
Taliesim |
|
bighead | Je ne pense pas que tu sois complètement tordu. Par contre, je pense que tu es en tort. |
Space Profil: Maux des rateurs | 100% pour ta gueule
Message cité 1 fois Message édité par Space le 31-01-2006 à 15:22:31 --------------- Ma cinémathèque |
Nidnogar | Personnellement, j'hésite... les voitures à l'arrêt auraient pu se signaler... Tu as fait un constat j'imagine, ton assurance ne t'a rien dit ? |
Coin_coin A pu rien en dessous | C'est clair... Après se pose le problème de la preuve... Comment tu prouves que les warnings n'étaient pas allumés s'ils allèguent le contraire? |
Macclane |
|
Nidnogar |
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 15:29:48 |
Macclane | oui les 2 etaient a l'arret celle en panne (logique) et celle juste derriere Message cité 1 fois Message édité par Macclane le 31-01-2006 à 15:35:58 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
moquette le maître des clefs | Juste une question, tu l as signalé l'accident apres? (warning et triangle) |
Macclane | seul 2 voitures sont impliquées la mienne et celle que j'ai touché. Celle en panne n'a rien eu.
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Zozol |
|
a112a Vive la France! |
|
|
boober Compromis, chose due | a moin d'avoir noter dasn le constat dans les encart "observation" pas de warning, pas de signalisation tu te prends les 100% |
ehben |
Message édité par ehben le 31-01-2006 à 17:19:18 |
|
ehben |
|
Macclane | la voiture que j'ai cogné etait juste a la sortie du virage donc pas possible de la voir. de plus je verifiai a gauche qu'aucune voiture arrive. pas possible de la voir. |
boober Compromis, chose due |
|
ehben |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 31-01-2006 à 17:36:07 |
Zozol |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 31-01-2006 à 17:41:49 |
Gazette |
|