| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Accident de voiture suis je totalement en tord ? | 
|  Publicité | Posté le 31-01-2006 à 15:16:05     | 
| archange_redemption大塚愛 | malheuresement j'ai bien peur qu'ils ne fassent prévaloir la règle "rester maître de son véhicule"  | 
| Coin_coinA pu rien en dessous | Ca me semble foutu pour toi là  | 
| Taliesim | 

| 
| bighead | Je ne pense pas que tu sois complètement tordu. Par contre, je pense que tu es en tort. | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | 100% pour ta gueule  Message cité 1 fois Message édité par Space le 31-01-2006 à 15:22:31 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| Nidnogar | Personnellement, j'hésite... les voitures à l'arrêt auraient pu se signaler... Tu as fait un constat j'imagine, ton assurance ne t'a rien dit ? | 
| Coin_coinA pu rien en dessous | C'est clair... Après se pose le problème de la preuve... Comment tu prouves que les warnings n'étaient pas allumés s'ils allèguent le contraire?  | 
| Macclane | 

| 
| Nidnogar | 

| 
|  Publicité | Posté le 31-01-2006 à 15:29:48     | 
| Macclane | oui les 2 etaient a l'arret celle en panne (logique) et celle juste derriere Message cité 1 fois Message édité par Macclane le 31-01-2006 à 15:35:58 | 
| Monsieur BulleBulles en vrac ... | 

| 
| moquettele maître des clefs | Juste une question, tu l as signalé l'accident apres? (warning et triangle) | 
| Macclane | seul 2 voitures sont impliquées la mienne et celle que j'ai touché. Celle en panne n'a rien eu.
 | 
| jantonofFTC!!! | 

--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père | 
| Zozol | 

| 
| a112aVive la France! | 

| 

| 
| booberCompromis, chose due | a moin d'avoir noter dasn le constat dans les encart "observation" pas de warning, pas de signalisation tu te prends les 100% | 
| ehben | 

Message édité par ehben le 31-01-2006 à 17:19:18 | 

| 
| ehben | 

| 
| Macclane | la voiture que j'ai cogné etait juste a la sortie du virage donc pas possible de la voir. de plus je verifiai a gauche qu'aucune voiture arrive. pas possible de la voir. | 
| booberCompromis, chose due | 

| 
| ehben | 
| booberCompromis, chose due | 

Message cité 1 fois Message édité par boober le 31-01-2006 à 17:36:07 | 
| Zozol | 

| 
| Gazette | 

Message édité par Gazette le 31-01-2006 à 17:41:49 | 
| Gazette | 

|