Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [PB] Chien qui aboie trop...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Chien qui aboie trop...

n°1099215
javinian
30 years of fail
Posté le 02-09-2003 à 01:45:40  profilanswer
 

Y'a un peu plus d'un an et demi, ma famille a récupéré un chien à la SPA (une vie sauvé). Au début, on était inquiet qu'il n'aboyait pas. Puis avec le temps il s'est mis à aboyer normalement(il protege la maison de son maitre, comme beaucoup de chiens).  :jap:  
 
 Le nouveau souci, c'est qu'il aboie trop maintenant: dès que quelqu'un sonne à la porte il aboie, dès qu'il a un peu envie de jouer, il jappe comme un malade. Pas moyen de le calmer, même à 2 heures du mat, il suffit de l'appeler et il accourt en jappant.  :fou:  
 
 Y'a t il une solution plus efficace pour le rendre moins bruyant? Je précise qu'on adore ce cabot, et qu'il n'est pas question de le torturer avec je ne sais quel dispositif electrique ou autre pratique violente...
 Juste une question sur une méthode éventuelle efficace. :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 01:45:40  profilanswer
 

n°1099248
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-09-2003 à 01:52:07  profilanswer
 

il aboie trop ? une pichenette sur le muzo, ou tu lui vaporise de la flotte sur le muso  :love: sa marche sur mon chat kan elle ma mordu komme une tarée  :sol:

n°1099253
javinian
30 years of fail
Posté le 02-09-2003 à 01:53:33  profilanswer
 

totoz a écrit :

il aboie trop ? une pichenette sur le muzo, ou tu lui vaporise de la flotte sur le muso  :love: sa marche sur mon chat kan elle ma mordu komme une tarée  :sol:  


 
pas moyen, efficacité zéro (g mm acheté un pistolet à eau, et ça a perdu bcp de son effet dissuasif, surtout pendant la canicule)
 
edit: et puis toi il s'agit d'un chat, c mille fois + récalcitrant à l'eau  :jap:  
 
au fait, g vu dernier post: totoz, je m'attendis à une grosse connerie  :D


Message édité par javinian le 02-09-2003 à 01:54:31
n°1099257
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-09-2003 à 01:54:48  profilanswer
 

mmmm sa existe du repulsif liquide pour chien en spray ?

n°1099264
javinian
30 years of fail
Posté le 02-09-2003 à 01:56:40  profilanswer
 

totoz a écrit :

mmmm sa existe du repulsif liquide pour chien en spray ?


 
je veux pas le faire fuir, jveux juste qu'il la ferme   :o  
on peut lui mettre une bonne tarte et il répond en aboyant 2 fois +  :fou:

n°1099269
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 02-09-2003 à 01:57:27  profilanswer
 

totoz a écrit :

mmmm sa existe du repulsif liquide pour chien en spray ?


 
un coup de soufre dans la face [:xp1700]
au pire du poivre...


Message édité par MaxoOo le 02-09-2003 à 01:57:39
n°1099272
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-09-2003 à 01:58:24  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
je veux pas le faire fuir, jveux juste qu'il la ferme   :o  
on peut lui mettre une bonne tarte et il répond en aboyant 2 fois +  :fou:  


 
dilué avec de la flotte dans le pistolet a eau  :sol:

n°1099290
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 02-09-2003 à 02:03:03  profilanswer
 

Ya des coliers ki se vendent kand le chien aboie ca diffuse de la citronelle apparement ils aiment pas .... quand a l'eficacité ....
 
Sinon le mien quand il gueulait jme cassais et quand il se taisait jle caressait et si il abboyait jme recassait lol il a compriot au bout d'un moment :D (l'etait un peu con aussi)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1099293
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-09-2003 à 02:03:40  profilanswer
 

Getget a écrit :

Ya des coliers ki se vendent kand le chien aboie ca diffuse de la citronelle apparement ils aiment pas .... quand a l'eficacité ....
 
Sinon le mien quand il gueulait jme cassais et quand il se taisait jle caressait et si il abboyait jme recassait lol il a compriot au bout d'un moment :D (l'etait un peu con aussi)

pas con sa lol

n°1099369
boubours
procrastineur né
Posté le 02-09-2003 à 02:32:39  profilanswer
 

totoz a écrit :

p'tin v me faire une page oueb avec toute mes conneries dessus  :sol:
 
bon une dernière mimi
 
http://membres.lycos.fr/tototoz/modoz4.gif


 
putain  :ouch:  :ouch: et tu te fais pas TT pour ca ...
je me suis fais TT pour 3 semaines pour beaucoup moins que ca ...
 
Sinon, pour en revenir au sujte, j'ai moi aussi un chien qui aboit trop, et du coup on l'a mis dans un chenil avec collier electrique :dés que el type du chenil en a marre qu'un des chiens aboie, il clic, et hop décharge pour le chien !
C'est assez radicale, masi problème : il a tellement aboyer, que les décharges lui ont irrité le coup , cu coup 100 ? de veto aujourd'hui ...
Par contre, il aboie moins, c'est deja ca. Mais je pense que le collier a la citronnelle et moins mauvais : à essayer !
sinon, ya le dressage, c'est marrant, avec un bon maitre canin, c hallucinant, tout ce qu'il faut faire pour bien éduquer un chien !


---------------
coming soon
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 02:32:39  profilanswer
 

n°1099382
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 02-09-2003 à 02:39:22  profilanswer
 

boubours a écrit :


Sinon, pour en revenir au sujte, j'ai moi aussi un chien qui aboit trop, et du coup on l'a mis dans un chenil avec collier electrique :dés que el type du chenil en a marre qu'un des chiens aboie, il clic, et hop décharge pour le chien !
C'est assez radicale, masi problème : il a tellement aboyer, que les décharges lui ont irrité le coup
, cu coup 100 ? de veto aujourd'hui ...
Par contre, il aboie moins, c'est deja ca. Mais je pense que le collier a la citronnelle et moins mauvais : à essayer !
sinon, ya le dressage, c'est marrant, avec un bon maitre canin, c hallucinant, tout ce qu'il faut faire pour bien éduquer un chien !

tu peux aussi lui ouvrir la gorge hein, il aboiera plus  :heink:

n°1099389
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 02-09-2003 à 02:41:16  profilanswer
 

Moi mon chien il gueule ds la maison, dors ds mon lit, bouffe ds mon assiette, me vole mes sandwiches quand je marche avec les mains tombés et mange mes manettes ps2  :sweat: Mais je l aime trop  :sweat:  Pourtant gros paradoxe... on lui dit assis il s execute, coucher, debout, donne la patte l autre patte, fais le mort, roule sur le dos, va chercher, apporte...il fait tout tout tout...Mais bon a ce qui parait cette race de chien n a qu un seul maitre et comme c est mon pere qui n est plus là :/ il fait la loi ds la maison...
http://media.euniverse.com/images/site_185/4_2002/8853.jpg il ressemble a ca

n°1099394
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 02-09-2003 à 02:43:16  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Moi mon chien il gueule ds la maison, dors ds mon lit, bouffe ds mon assiette, me vole mes sandwiches quand je marche avec les mains tombés et mange mes manettes ps2  :sweat: Mais je l aime trop  :sweat:  Pourtant gros paradoxe... on lui dit assis il s execute, coucher, debout, donne la patte l autre patte, fais le mort, roule sur le dos, va chercher, apporte...il fait tout tout tout...Mais bon a ce qui parait cette race de chien n a qu un seul maitre et comme c est mon pere qui n est plus là :/ il fait la loi ds la maison...
http://media.euniverse.com/images/ [...] 2/8853.jpg il ressemble a ca


 
Perso je préfère un chien qui fout un peu le bordel plutot qu'un qui fait que dormir a longueur de journée  :jap:

n°1099412
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-09-2003 à 02:54:38  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Moi mon chien il gueule ds la maison, dors ds mon lit, bouffe ds mon assiette, me vole mes sandwiches quand je marche avec les mains tombés et mange mes manettes ps2  :sweat:  


 
 
c'est pour ça que j'ai pas de chien, si le cleps me fais ça, je le chlaperais sans pitié [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1099413
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 02-09-2003 à 02:54:54  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Perso je préfère un chien qui fout un peu le bordel plutot qu'un qui fait que dormir a longueur de journée  :jap:  

la seule fois où il est calme c est quand je sors de la maison il se couche devant la porte...quand je pars en voyage je dois l enmener chez quelqu un qui a un big jardin sinon il est malheureux... chui allez faire une lan de 3 jours le chien il a pas bougé et il a magri a vu de nez...depuis on l envois en pelerinage en bretagne où on a acheter 2 hectares pour lui...Bon ok c est pour le Airsoft aussi  :whistle:

n°1099417
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 02-09-2003 à 02:56:23  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
c'est pour ça que j'ai pas de chien, si le cleps me fais ça, je le chlaperais sans pitié [:spamafote]  

bah je rentre ds l armée pour integrer la brigade canine :D Y en a qui aiment ces bravent bete d autre pas  :jap:

n°1099438
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-09-2003 à 03:08:04  profilanswer
 

boubours a écrit :


 
 il a tellement aboyer, que les décharges lui ont irrité le coup , cu coup 100 ? de veto aujourd'hui ...
Par contre, il aboie moins, c'est deja ca.  


il n aboie moins parce qu il est irrité  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1099448
space droi​d
Posté le 02-09-2003 à 03:15:19  profilanswer
 
n°1099587
Bel-o-kan
Posté le 02-09-2003 à 05:39:30  profilanswer
 

Il existe une autre sorte de colliers à ultrasons je crois.
Quand il aboie ça envoie un son que seul le chien entend et qu'il doit trouver désagréable. Enfin au moins c moins violent qu'une décharge  :o


---------------
Mon topic vente
n°1099752
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 02-09-2003 à 09:16:47  profilanswer
 

Sinon, tu peux essayer (si ce n'est déjà fait) la muselière. Ton chien aboie, tu lui dis "STOP" (ou "NON", ce que tu lui as appris, quoi), et s'il recommence, tu lui mets la muselière. Ca marche chez beaucoup de chiens. ;)
Je parle de muselière restrictive (qui couvre le museau et en empêche l'ouverture), et non d'une muselière simplement anti-morsure (qui est une grille, en fait, mais qui permet au chien d'ouvrir la gueule et d'aboyer).


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1099767
domingo ch​avez
Posté le 02-09-2003 à 09:25:27  profilanswer
 

javinian a écrit :

Y'a un peu plus d'un an et demi, ma famille a récupéré un chien à la SPA (une vie sauvé). Au début, on était inquiet qu'il n'aboyait pas. Puis avec le temps il s'est mis à aboyer normalement(il protege la maison de son maitre, comme beaucoup de chiens).  :jap:  
 
 Le nouveau souci, c'est qu'il aboie trop maintenant: dès que quelqu'un sonne à la porte il aboie, dès qu'il a un peu envie de jouer, il jappe comme un malade. Pas moyen de le calmer, même à 2 heures du mat, il suffit de l'appeler et il accourt en jappant.  :fou:  
 
 Y'a t il une solution plus efficace pour le rendre moins bruyant? Je précise qu'on adore ce cabot, et qu'il n'est pas question de le torturer avec je ne sais quel dispositif electrique ou autre pratique violente...
 Juste une question sur une méthode éventuelle efficace. :jap:


 
c bete, parce que ça marche du tonnerre  [:mlc]


---------------
Montres à vendre
n°1099798
gros casto​r
Posté le 02-09-2003 à 09:36:36  profilanswer
 

moi aussi mon chien aboit trop,
on a choisit un collier anti-aboiement qui diffuse un
spray de citronnelle ( il existe aussi des recharges a la moutarde ). Jamais essayé le collier electrique mais ça me semble beaucoup trop violent.
 
A noté que le collier qui diffuse un spray de gaz n'est pas  
forcément efficace pour tous les chiens. Pour le notre ça l'a été pdt 4 ans, maitenant il est acccoutumé et donc il a tendance a plus aboyer.
 
Le prix de ce type de collier est asssez cher,  
donc essaye de voir si tu ne peux pas t'en fr préter un avant de l'acheter
Ca serait chiant de claquer autant de fric pour voir au final que ton chien ne le craint pas.


Message édité par gros castor le 02-09-2003 à 09:37:39
n°1099802
gros casto​r
Posté le 02-09-2003 à 09:40:32  profilanswer
 
n°1099805
com21
real men don't click
Posté le 02-09-2003 à 09:41:10  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Bon ok c est pour le Airsoft aussi  


 
tu nous invite  :D


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1103117
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 02-09-2003 à 19:36:18  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
tu nous invite  :D  

Bah quand vous voulez :) et c est serieux :jap: Faudrait qu on s organise ca si y a des HFRiens qui jouent  :hello:

n°1103122
com21
real men don't click
Posté le 02-09-2003 à 19:37:05  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Bah quand vous voulez :) et c est serieux :jap: Faudrait qu on s organise ca si y a des HFRiens qui jouent  :hello:  


 
moi et Sirjeannot
 
et notre assoc  :D  


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1103124
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 02-09-2003 à 19:37:50  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
moi et Sirjeannot
 
et notre assoc  :D  

Du moment que vous n avez pas d affinité avec les joueurs Cybergun et 3pylones  :whistle:  Je peux pas les sakés eux :fou:

n°1103151
ParadoX
Posté le 02-09-2003 à 19:43:01  profilanswer
 

J'ai entendu parler d'un espece de pot, qu'on lui fixe sur le museau, ça empeche les jappements. C'est un pot des jappements :D  :ange:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1103183
Origan
Posté le 02-09-2003 à 19:49:37  profilanswer
 

javinian a écrit :

Y'a un peu plus d'un an et demi, ma famille a récupéré un chien à la SPA (une vie sauvé). Au début, on était inquiet qu'il n'aboyait pas. Puis avec le temps il s'est mis à aboyer normalement(il protege la maison de son maitre, comme beaucoup de chiens).  :jap:  
 
 Le nouveau souci, c'est qu'il aboie trop maintenant: dès que quelqu'un sonne à la porte il aboie, dès qu'il a un peu envie de jouer, il jappe comme un malade. Pas moyen de le calmer, même à 2 heures du mat, il suffit de l'appeler et il accourt en jappant.  :fou:  
 
 Y'a t il une solution plus efficace pour le rendre moins bruyant? Je précise qu'on adore ce cabot, et qu'il n'est pas question de le torturer avec je ne sais quel dispositif electrique ou autre pratique violente...
 Juste une question sur une méthode éventuelle efficace. :jap:


 
Déjà, faut pas l'appeler à 2 heures du mat' si tu veux pas qu'il aboie à 2 heures du mat' :o
 
Sinon bah c'est vrai que ça peut être chiant, mais bon c'est normal qu'un chien aboie quand on sonne à la porte, non?  
 
Il a quel âge? Ma chienne s'est calmée un peu vers les 5 ans...


Message édité par Origan le 02-09-2003 à 19:53:54
n°1103193
Origan
Posté le 02-09-2003 à 19:52:50  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

J'ai entendu parler d'un espece de pot, qu'on lui fixe sur le museau, ça empeche les jappements. C'est un pot des jappements :D  :ange:  


 
:d

n°1103218
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-09-2003 à 19:58:38  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

J'ai entendu parler d'un espece de pot, qu'on lui fixe sur le museau, ça empeche les jappements. C'est un pot des jappements :D  :ange:  


 
vive Pérusse :D

n°1103221
ParadoX
Posté le 02-09-2003 à 20:00:23  profilanswer
 
n°1104796
javinian
30 years of fail
Posté le 03-09-2003 à 01:47:18  profilanswer
 

il a 27 mois

n°1105106
Origan
Posté le 03-09-2003 à 09:12:38  profilanswer
 

javinian a écrit :

il a 27 mois


 
Bah c'est bon, plus que 3-4 ans et il se calme de lui-même [:ddr555]

n°1105136
com21
real men don't click
Posté le 03-09-2003 à 09:23:14  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Du moment que vous n avez pas d affinité avec les joueurs Cybergun et 3pylones  :whistle:  Je peux pas les sakés eux :fou:  


 
les e-swats ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1108173
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 03-09-2003 à 17:28:43  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
les e-swats ?

Y a des E-Swat que j aime bien...mais moi je parle de ceux qui sont contre le fait d avoir du matos import...je parle du Mr qui a la boutique a Chatelet...( mais lui il est pas ESWAT non  :??:  mais c est lui qui a un terrain :( )

n°1108231
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-09-2003 à 17:37:08  profilanswer
 

muselière  :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1108343
com21
real men don't click
Posté le 03-09-2003 à 17:54:44  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Y a des E-Swat que j aime bien...mais moi je parle de ceux qui sont contre le fait d avoir du matos import...je parle du Mr qui a la boutique a Chatelet...( mais lui il est pas ESWAT non  :??:  mais c est lui qui a un terrain :( )
 


 
 
ta pas du jouer souvent avec des E-swat ....
 
 
euh pour le gars a chatelet je connais pas  [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1108661
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 03-09-2003 à 18:54:40  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
ta pas du jouer souvent avec des E-swat ....
 
 
euh pour le gars a chatelet je connais pas  [:spamafote]  

non pas bcp c est vrai mais j oublirai pas la gentillesse de Christ of Pain ...Bref il manque cruellement de gens comme ca ds le airsoft... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [PB] Chien qui aboie trop...

 

Sujets relatifs
Quel nom donner à mon nouveau chien ?mon chien est mort hier :cry:
[Chien]Y a t il des pocesseur de Chow-Chow ?que doit je faire l envoyer balader son chien?
Conseils pour faire cohabiter un chien et un chatun chien qui secoue la tête avec les mouvements de la voiture ?
mariage de chienchien et pb juridique (ami juriste bien venue )
Help comment sauver un chien d un rhume 
Plus de sujets relatifs à : [PB] Chien qui aboie trop...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR