Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  que doit je faire l envoyer balader son chien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que doit je faire l envoyer balader son chien?

n°909774
Rastafary
J'emerveille...
Posté le 30-07-2003 à 11:25:22  profilanswer
 

Bon g vendu un DD sur le forum achat et vente, je recois l'argent et tout je renvois le DD (en parfait etat) et le mec me dit qu'il ne marche pas et me le renvois pour se faire rembourser !! je me dit qu'il s'est tromper c pas possible il marchais encore 10 min avant l'envois.
 
De plus il est impossible qu'il ait recut un choc durant le voyage il etait tres bien emballler dans un carton et du papier bulle!!
 
J'en conclu donc que c le gars qui la casser (g d ailleurs remarquer une cassure inexistante auparavant) et veux faire passer sa betise sur mon dos.
 
Bon qu'est ce que je fait ? g le droit de lui dire d aller se faire cuire un oeuf ? je lui renvois le DD et il se demerde avec sans le rembourser biensure...
 
Bon aider moi plzz


---------------
C'est en sciant que Léonard de Vinci.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 11:25:22  profilanswer
 

n°909814
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 11:30:08  profilanswer
 

Rastafary a écrit :

Bon g vendu un DD sur le forum achat et vente, je recois l'argent et tout je renvois le DD (en parfait etat) et le mec me dit qu'il ne marche pas et me le renvois pour se faire rembourser !! je me dit qu'il s'est tromper c pas possible il marchais encore 10 min avant l'envois.
 
De plus il est impossible qu'il ait recut un choc durant le voyage il etait tres bien emballler dans un carton et du papier bulle!!
 
J'en conclu donc que c le gars qui la casser (g d ailleurs remarquer une cassure inexistante auparavant) et veux faire passer sa betise sur mon dos.
 
Bon qu'est ce que je fait ? g le droit de lui dire d aller se faire cuire un oeuf ? je lui renvois le DD et il se demerde avec sans le rembourser biensure...
 
Bon aider moi plzz


 
 
Oui.
 
C'est une vente de particulier à particulier, ca comporte des risques, tant pis pour lui...tu lui expliques que c'est pas écrit DARTY là...

n°909883
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-07-2003 à 11:39:52  profilanswer
 

déjà si y a un problème et que tu ne sais quelle conduite adopter envoie plutôt un MP aux modos d'A/V ou à l'intéressé.
paske si on commence à prendre les réclamations d'A/V ici on est pas sortis, thxs.
 
 
edit de + il existe une sous cat dédiée sur A/V => "FeedBack"


Message édité par Meganne le 30-07-2003 à 11:47:48

---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  que doit je faire l envoyer balader son chien?

 

Sujets relatifs
Conseils pour faire cohabiter un chien et un chatEnvoyer un SMS en Roumanie?
un chien qui secoue la tête avec les mouvements de la voiture ?ou trouver un site pour envoyer des SMS illimités gratos
Qui peut m'envoyer des timbres français ?mariage de chien
Envoyer un faxOu se balader ds le bois de Boulogne??
chien et pb juridique (ami juriste bien venue ) 
Plus de sujets relatifs à : que doit je faire l envoyer balader son chien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR