Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Paypal et association de CB?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15322270
ppn7
Posté le 27-06-2008 à 14:53:14  profilanswer

Salut,

j'ai un compte paypal mais je n'ai toujours pas associé de CB a ce dernier. Enfait, je voulais savoir s'il n'y avais aucun risque a entrer sa carte bancaire, j'entend par la par exemple si paypal ne retire pas d'argent pour laisser notre compte actif tous les ans ou tous les mois etc...

Je voudrais pas voir mon compte etre débité sachant que paypal est gratuit non??

merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 14:53:14  profilanswer

n°15341314
ppn7
Posté le 29-06-2008 à 14:28:47  profilanswer

encore une chose,

lorsqu'on rajoute une CB a son compte, si quelqu'un venant a pirater notre compte paypal, il pourrait alors se servir de notre carte bleue aussi simplement que ca? ou y a-t-il des securités en cas de piratage de compte paypal?

merci

n°16030194
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-08-2008 à 23:22:52  profilanswer

:bounce:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Problème paypalOrange qui démarche par téléphone et demande numéro CB ?
Achat par CB non débité 1 mois et demi après...Rétablir un solde négatif sur Paypal
Association de consommateurseBay + Paypal = 3 débits sur un compte qui n'existe pas...
Retrait CB sur mon compte par ma banque sans mon accordlitige paypal
Pishing PaypalPaypal comment virer des fonds vers un compte bancaire
Plus de sujets relatifs à : Paypal et association de CB?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR