Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Paypal, arnaque ?

n°12943624
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-10-2007 à 17:52:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je n'ai jamais réellement su pourquoi j'avais mes 23€ de partie en l'air, si c'était à cause de paypal ou de ma banque.
 
Du coup là j'ai encore plus de 50€ dessus mais j'ai très peur de les faire virer.


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 17:52:38  profilanswer
 

n°12943681
arrakys
wouf.
Posté le 11-10-2007 à 17:57:20  profilanswer
 

wxcvbn a écrit :

Paypal ils s'en tape royal du juge de proximité. Tu as cru que tu t'adressais à free ou SFR là ??


 
En quoi ça diffère ? Un juge de proximité, c'est le cran en dessous du tribunal d'instances, qui est censé soulager ces derniers d'ailleurs.


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°12943767
wxcvbn
Posté le 11-10-2007 à 18:07:04  profilanswer
 

Mais le juge peut bien les condamner à ce que tu veux, tu peux t'accrocher pour qu'ils en tienne compte.
 
Le droit applicable est la loi anglaise.

Message cité 1 fois
Message édité par wxcvbn le 11-10-2007 à 18:09:02
n°12943995
arrakys
wouf.
Posté le 11-10-2007 à 18:30:50  profilanswer
 

wxcvbn a écrit :

Mais le juge peut bien les condamner à ce que tu veux, tu peux t'accrocher pour qu'ils en tienne compte.
 
Le droit applicable est la loi anglaise.


pourquoi anglaise ? paypal est immatriculé au luxembourg.


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°12944006
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-10-2007 à 18:32:44  profilanswer
 

Citation :

En tant qu'institution régie par la FSA, PayPal Europe Limited est soumise aux procédures de traitement des réclamations des clients de la FSA et opère dans le cadre du mandat du Financial Ombudsman Service, le médiateur pour les questions financières du Royaume-Uni.

n°12944109
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-10-2007 à 18:41:16  profilanswer
 

Paypal est effectivement une vaste blague quand tu es vendeur, pour les raisons évoquées ci-dessus. J'ai d'ores et déja été confrontés aux payeurs avec CB volés, aux frais sortis de nuls part, aux conversions €/$ avec un taux de l'espace (à mon large desavantage bien sûr).  
 
Au final, pour plus de 8000€ de biens vendus et bien entendus livrés au fil de 2 ans, j'ai retrouvé, une fois toutes les déductions faites à peine plus de 5800€ sur mon compte en dur. Soit 27,5% de "frais" divers. A cela s'ajoute bien sûr les frais eBay qui sont également savoureux.

n°12944186
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-10-2007 à 18:49:29  profilanswer
 

paypal appartiens a ebay, commission sur les vente, commission sur l'encaissement, tout benef :/

n°12949791
arrakys
wouf.
Posté le 12-10-2007 à 10:32:16  profilanswer
 

bon bin, ils m'ont re-crédité ces 23€.


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°12949805
meringue7
Posté le 12-10-2007 à 10:33:54  profilanswer
 

arrakys a écrit :

bon bin, ils m'ont re-crédité ces 23€.


 
c'est cool ca
 
tu peut raconter comment ca c'est passé ? negociation ? ils t on envoyé un mail ? ils ont expliqué ?
 
c'est toujours bon a savoir  :hello:  
 

n°12949923
arrakys
wouf.
Posté le 12-10-2007 à 10:45:25  profilanswer
 

J'ai simplement rappelé le service client en leur tenant le discours écrit plus haut; pot de terre contre pot de fer ou pas ...

 

Reste a savoir si l'erreur venaient de leur part ou si les clauses d'abus sont facilement utilisables pour un juriste ?

Message cité 1 fois
Message édité par arrakys le 12-10-2007 à 10:45:36

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 10:45:25  profilanswer
 

n°12949943
meringue7
Posté le 12-10-2007 à 10:48:02  profilanswer
 

arrakys a écrit :

J'ai simplement rappelé le service client en leur tenant le discours écrit plus haut; pot de terre contre pot de fer ou pas ...
 
Reste a savoir si l'erreur venaient de leur part ou si les clauses d'abus sont facilement utilisables pour un juriste ?


 
ca a suffit à ce qu ils te rembrousent ? tu peut detailler en détail ce que tu as dit , ce que eux on dit etc...
 
ca m interesse et je ne pensais pas que ca aurait marcher  [:spamafote]

n°12953280
arrakys
wouf.
Posté le 12-10-2007 à 16:37:06  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ca a suffit à ce qu ils te rembrousent ? tu peut detailler en détail ce que tu as dit , ce que eux on dit etc...
 
ca m interesse et je ne pensais pas que ca aurait marcher  [:spamafote]


 
 
comme je te l'ai dis :
1/ demande d'explication
2/ requête courtoise
3/ relatage de la  vaste blague de l'interlocuteur précédant (le code banque qui change svt), demande ce que ça cache
4/ re-formulation de requête, moins aimable
5/ opacité des éléments en cause (impossible par exemple de vérifier simplement le rib entré) + clauses abusives > dépôt de plainte et/ou mise en dépôt > voir + loin
 
après il faut être prêt à la faire pour être convainquant, c'est sûr.


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°13177201
geoone
Posté le 05-11-2007 à 23:35:45  profilanswer
 

Bonjour.
Content de vous lire.
Je viens à mon tour de me faire "spolier" 23 euros par PAYPAL !!
Ca commence à faire beaucoup de monde non ...
Je vous tiens au courant pour la suite.

n°13178947
meringue7
Posté le 06-11-2007 à 10:08:58  profilanswer
 

petite question :  
 
on a le droit à 3 remboursements par an il me semble via paypal pour un achat non livré
 
deja j ai du mal à re-chopper cet info sur le site
 
mais la vraie question :o :
 
comment savoir quand on a eu le droit à des remboursements ? l historique des remboursements paypal si vous préférez
 
j ai chercher mais j ai pas trouvé  :(  
 
merci d avance  :bounce:

n°13199897
geoone
Posté le 07-11-2007 à 23:03:13  profilanswer
 

45mn de conversation téléphonique, deux interlocuteurs... et enfin 23 euros de recrédité...
C'est lourd, c'est long, mais c'est bon !!
Merci à toi arrakys, pour avoir donné l"info.

n°13201552
arrakys
wouf.
Posté le 08-11-2007 à 03:48:33  profilanswer
 

mais de rien :jap:


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°13274746
filux
Posté le 15-11-2007 à 19:59:08  profilanswer
 

Aie !!
 
Même " problème " ici. 2 fois de suite paypal me vole ( je revendique ce terme, le souligne et le surligne même ) 23€ pour virement annulé. Sur 83€ et 2 tentatives de virement, toujours de la même somme ; il ne m'en reste plus que 35 aujourd'hui. Encore 2 tentatives et je vais finir par leur devoir de l'argent sans avoir vu 1 seul centime du miens ; on nage en plein délire. Qu'on ne vienne surtout pas m'expliquer que mes informations sont éronnées : mon satut est  : vé - ri - fié ! et Paypal m'a même viré une " prime " d' 1,50 € pour cela ( qui soit dit en passant correspond à une somme recréditée, pas à une prime ). D'autre part, ma banque ne m'a jamais refusée un paiement paypal par le passé. Bref, ça ne tiens pas debout.  
 
Qu'est ce qui ce passe avec ce site. Je n'avais jamais eu de problème auparavant et depuis quelque temps j'observe un peu partout que les litiges se multiplient. Il falait que ça finisse par me tomber dessus.  
 
 

n°13284346
Joshua74
Posté le 16-11-2007 à 20:58:24  profilanswer
 

Ca n'a rien à voir le fait que tu sois vérifié... pour etre vérifié pas besoin de RIB alors que pour demander ses sous il faut entrer son RIB et il doit y a avoir un ouci de ce coté là.

n°13285305
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-11-2007 à 22:16:47  profilanswer
 

Ouais, enfin s'il s'est déjà fait virer 1.50€ (d'ailleurs je trouve bizarre qu'ils aient viré une si petite somme) sur son compte, c'est que ses infos bancaire sont bonnes.


---------------
Twitter
n°13285330
Joshua74
Posté le 16-11-2007 à 22:18:11  profilanswer
 

Ils te re-créditent les 1,5 euros (débités pour la vérification) sur ta CB d'apres ton numéro de CB (comme un commerçant peut te rembourser en repassant ta CB dans son terminal), rien à voir avec les infos du RIB nécessaires pour un virement.


Message édité par Joshua74 le 16-11-2007 à 22:18:47
n°14317117
sohamvsom
Posté le 12-03-2008 à 21:52:14  profilanswer
 

Ca y est moi aussi ça m'est arrivé,  1 2 + !  :fou:  
2X 23€=46€
Je poste sur ce forum car lorsque j'ai tapé " Virement de fonds sur paypal " sur google, il est arrivé en premiere ligne.
Mais j'en ai trouvé bien d'autres :pfff:  
J' ai posté un mail au service client paypal ! qui vivera vera ?..
Je pense que les arnaques sur ebay/paypal meriteraient un forum dédié, en connaissez-vous un ?  :??:

n°14319624
arrakys
wouf.
Posté le 13-03-2008 à 10:23:14  profilanswer
 

un mail ne risque pas faire bcp avancer ton schmilblibk.
Appelles les directement.
 
C'est possible les class action en France ? Ces connards ne méritent que ça !


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°14324542
sohamvsom
Posté le 13-03-2008 à 19:30:27  profilanswer
 

arrakys a écrit :

un mail ne risque pas faire bcp avancer ton schmilblibk.
Appelles les directement.
 
C'est possible les class action en France ? Ces connards ne méritent que ça !


 
Ouais mais a 12ctes la mnte je ne vois pas l'avantage :( , si c'est pour perdre encore plus de tunes :fou:  
C'est quoi un class action?

n°14324553
arrakys
wouf.
Posté le 13-03-2008 à 19:31:57  profilanswer
 

une plainte groupée en gros.


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°14873135
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 17:58:34  answer
 

bon.... comme j'étais curieux, j'ai regardé les frais (j'allais faire un transfert). puis les frais en plus, ces 23 euros...
 
je cherche, je tombe sur ce topic.
 
je viens de remettre mon rib sur mon compte. demain j'appelle la banque et paypal pour vérifier que tout est ok à la lettre près.... et je fais un transfert, on verra ce que ça va donner

n°22745550
Lugz
Posté le 28-05-2010 à 09:55:21  profilanswer
 

J'ai reçu ça en spam, c'est visuellement bien foutu, j'y aurais cru, c'est juste dommage que l'explication ne tient pas debout et qu'il y ait des fautes d'orthographe. :D
 
http://neo.6pix.fr/1275031376/5bjmg/35/63.jpg

n°22760708
IROU60
Roseau pliant mais ne romp pas
Posté le 29-05-2010 à 16:39:20  profilanswer
 

[quote][#ff2a00]JUSTICIA OMNIBUS[/#ff2a00]  Bonjour,
 
J'ai actuellement des problèmes avec  paypal  sur mon compte business vérifié depuis 2006. Il m'a fallu arrêter les frais car j'étais dans la bijouterie en ligne et avec la crise et une forte concurrence j'ai décidé de me lancer dans le high tech en ligne. La philosophie de ma e boutique étant d'offrir la primauté dans le high tech, car j'ai une passions pour les dernières innovations. J'avais commencé par un blog que j'optimisais tant bien que mal n'ayant qu'une connaissance réduite dans le développement. Et c'est au moment de l'installation du module de paiement paypal, qu'ayant déjà utilisée ma carte bleue pour le compte paypal, mon mari a utilisée la sienne pour des tests courant mars 2010, pour 1,95€, une semaine plus tard, ne pouvant pas installer le module qui affichait un message d'erreur et ayant cherché à trouver une solution auprès du webmaster qui m'a vendu le blog, ce dernier profitant de l'occasion pour me revendre une eboutique clés en mains "mais je sais ce que valent ces concepts à la longue ils reviennent plus chers et toujours bancales". le webmaster peu scrupuleux ayant constaté que je ne mordais pas à l'hameçon, m'a purement et simplement envoyée aux calendres grecques. Et j'ai commis erreurs sur erreurs en dépensant presque toutes mes économies, jusqu'à me résoudre à demander les services d'un vrai webmaster compétent. Donc courant Avril 2010 c'est un site flambant neuf qui voit le jour mais dans la précipitation, ayant déjà été victime courant 2006-2009, de multiples fraudes à la carte bleue avec toutes les pertes accusées, par exemple des montres de marques Armani, D&G etc...   envoyées  à mes frais et arnaquée. Même dans les cas où il est clair que c'est le propriétaire de la carte qui est malveillant, la banque lui donnait raison et le remboursait à mes frais y compris les agios lorsque mon compte devenait débiteur.
J'étais tellement traumatisée que sans réfléchir, je ne voulais que Paypal. Il y a des clients qui intéressés par mes produits, mais dépités par paypal m'ont fait savoir qu'ils ont préféré acheter ailleurs.
Jusqu'au jour où je fais ma première vente via paypal d'un produit apple qui n'est pas encore sorti en Europe.
Alors j'ai subies des pressions d'apple  via paypal qui m'a obligée à afficher des messages en ligne et malgré mon obéissance sans compter des tonnes de documents et de justificatifs à fournir, j'ai tout fait (à ce jour, les documents fournis au nombre de 13), n'ont pas suffit purement et arbitrairement, n'appelant pas les choses par leurs noms, paypal me restreint mon compte business vérifié pour lequel j'avais déjà four ni des tas de papiers sous le format  jpeg  pour un document word, en ligne par fax, la totale. Ils m'ont contrainte à rembourser 882€ à la cliente qui était déçue car elle savait qu'il y a un délai et le jour où elle commandait, je l'ai su par  paypal  qui restreignait mon compte et qui allait de contradictions en contradictions et me demandait la preuve de livraison pour un article en précommande.
Je croyais qu'après le remboursement de la cliente et après avoir affiché en ligne leurs exigences ils allaient me laisser tranquille ! Que nenni ! C'était la surenchère des appels insistants et des mails pour justifier l'article de 1,95€ vendu lors de test, or cette adresse est la mienne, ils ont mon adresse postale, mon nom, mon téléphone et ils me demandent le bon et la facture de livraison, je leur explique la raison que mon mari et moi ne savions même pas que le test avait abouti puisqu'il y avaient des messages d'erreurs, rien n'y fait ils se campent sur leur position, ensuite il me réclame la preuve de livraison de la transaction numéro .......?  qu'ils  m'ont fait annuler et rembourser : je copie/colle çà n'a rien changé.
Avant la création de la eboutique  étant en difficulté sur mon compte bancaire, le même vérifié sur paypal, mon mari qui lui avait un compte non vérifié car il ne comprenait pas le fonctionnement de paypal  qu'il utilise d'une manière ponctuelle, me fait un virement courant mars 2010 (avant la création de mon site actuel), de 400€, mais il se trompe d'onglet (envoi à un proche), résultat ! je disposais de l'argent débité de 17€ (frais).
Ayant résolu mon problème bancaire par d'autres moyens, j'ai préféré laisser cette somme sur mon compte paypal.
Ils ont attendu le moment de la restriction pour soupçonner un blanchiment d'argent et n'ont de cesse de harceler mon époux par téléphone et par mails. Une fois ils lui ont téléphoné au bureau pour lui demander s'il me connaissait alors que j'étais en ligne avec lui et j'entendais tout. Quant aux mails mon mari me laissait gérer les réponses, et ils sont allés jusqu'à nier de lui avoir envoyé un mail lui demandant des comptes. A la fin j'en ai eue marre de tout et je leur ai dit que je trouvais leurs comportements exécrables et qu'ils nuisent à mes activités. J'ai décidé de ne plus vendre les ipads mais de commercialiser les wepads qui ont plus de fonctionnalités que les premiers dans une étude comparative publiée, que tout le monde pouvait se procurer, et le 06 mai dernier j'ai eue une précommande du wepad, le client le savait et j'ai même affiché la date de sortie approximative le client ne trouvait rien à redire, mais paypal si !
Ils ont gelé mes avoirs dans le cadre de la prévente je suis d'accord puisque l'article commandé n'est pas encore livré, mais lorsque lundi dernier ils m'ont appelée en me disant que leur délai de carence étant de 42 jours, or le wepad sortirait bien trop tard et que je leur fait prendre des risques qu'il me fallait trouver une solution, et c'est peinée que j'avais voulu rembourser le client. Et patatras ! Je ne peux pas le faire, ils ont gelé même la transaction. Bien que j'aie de l'argent sur mon compte qui n'avait rien avoir avec une quelconque vente, plus le paiement de ce client, alors que j'avais remboursée une cliente courant Avril 2010 dans la même situation, ils refusent de rendre son argent au client, ils me menacent d'aller puiser directement sur mon compte bancaire en une seule fois pour rembourser le client avec toutes les conséquences requises, en plus ils ont inventorié tout mon site et me demandent après que je leur ai fournis tous les justificatifs et que je croyais en avoir fini avec eux, en début de semaine je reçois un mail de leur part me demandant de leur donner les noms, adresses et téléphones de mes fournisseurs pour tous les articles recensés sur mon site jusqu'au moindre gadget. Et là j'ai dit stop et j'ai pété un cable.
J'ai l'intention de porter plainte contre  paypal  ils sont entrain de faire fuir mes clients et il y a des personnes qui commencent à m'envoyer des mails anonymes ou pas de diffamations en me traitant d'arnaqueur, de voleur etc...
Voilà le comportement de paypal  qui se croit au-dessus des lois jusqu'à ne pas avoir de scrupule.

n°22761016
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-05-2010 à 17:32:07  profilanswer
 

Faudrait penser à regarder la mise en page de son post et à ne pas faire de pavés, et encore moins écrire en gras.
 
Personne ne te lira.


---------------
Twitter
n°22769810
IROU60
Roseau pliant mais ne romp pas
Posté le 30-05-2010 à 15:54:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous remercie d'avoir pris la peine de relever mes erreurs. Je ne suis pas habituée aux forums c'est d'ailleurs la deuxième fois que j'écris dans un forum, il est vrai que comme paypal est entrain de me malmener en ce moment jusqu'en perdre le sommeil, je n'arrive même pas à réfléchir tellement je crois être dans un cauchemar. Je suis désolée pour ces erreurs.  
Par ailleurs, puis-je vous demander ce que c'est qu'un pavé ? Pour la mise des caractères en gras, j'ai compris je ne le ferai plus, je pensais à tort attirer l'attention des gens pour qu'ils ne tombent pas dans le piège paypal qui devant la vitrine paraît digne de confiance mais dans la pratique, c'est un monstre qui peut même détruire des vies.  
Je ne suis pas sûre de comprendre la 3ème erreur concernant le post.  
Je vous remercie par avance.  
IROU

n°22769868
IROU60
Roseau pliant mais ne romp pas
Posté le 30-05-2010 à 15:59:42  profilanswer
 

Justicia Omnibus Bonjour,
J'ai actuellement des problèmes avec  paypal  sur mon compte business vérifié depuis 2006. Il m'a fallu arrêter les frais car j'étais dans la bijouterie en ligne et avec la crise et une forte concurrence j'ai décidé de me lancer dans le high tech en ligne. La philosophie de ma e boutique étant d'offrir la primauté dans le high tech, car j'ai une passions pour les dernières innovations. J'avais commencé par un blog que j'optimisais tant bien que mal n'ayant qu'une connaissance réduite dans le développement. Et c'est au moment de l'installation du module de paiement paypal, qu'ayant déjà utilisée ma carte bleue pour le compte paypal, mon mari a utilisée la sienne pour des tests courant mars 2010, pour 1,95€, une semaine plus tard, ne pouvant pas installer le module qui affichait un message d'erreur et ayant cherché à trouver une solution auprès du webmaster qui m'a vendu le blog, ce dernier profitant de l'occasion pour me revendre une eboutique clés en mains "mais je sais ce que valent ces concepts à la longue ils reviennent plus chers et toujours bancales". le webmaster peu scrupuleux ayant constaté que je ne mordais pas à l'hameçon, m'a purement et simplement envoyée aux calendres grecques. Et j'ai commis erreurs sur erreurs en dépensant presque toutes mes économies, jusqu'à me résoudre à demander les services d'un vrai webmaster compétent. Donc courant Avril 2010 c'est un site flambant neuf qui voit le jour mais dans la précipitation, ayant déjà été victime courant 2006-2009, de multiples fraudes à la carte bleue avec toutes les pertes accusées, par exemple des montres de marques Armani, D&G etc...   envoyées  à mes frais et arnaquée. Même dans les cas où il est clair que c'est le propriétaire de la carte qui est malveillant, la banque lui donnait raison et le remboursait à mes frais y compris les agios lorsque mon compte devenait débiteur. J'étais tellement traumatisée que sans réfléchir, je ne voulais que Paypal. Il y a des clients qui intéressés par mes produits, mais dépités par paypal m'ont fait savoir qu'ils ont préféré acheter ailleurs. Jusqu'au jour où je fais ma première vente via paypal d'un produit apple qui n'est pas encore sorti en Europe. Alors j'ai subies des pressions d'apple  via paypal qui m'a obligée à afficher des messages en ligne et malgré mon obéissance sans compter des tonnes de documents et de justificatifs à fournir, j'ai tout fait (à ce jour, les documents fournis au nombre de 13), n'ont pas suffit purement et arbitrairement, n'appelant pas les choses par leurs noms, paypal me restreint mon compte business vérifié pour lequel j'avais déjà four ni des tas de papiers sous le format  jpeg  pour un document word, en ligne par fax, la totale. Ils m'ont contrainte à rembourser 882€ à la cliente qui était déçue car elle savait qu'il y a un délai et le jour où elle commandait, je l'ai su par  paypal  qui restreignait mon compte et qui allait de contradictions en contradictions et me demandait la preuve de livraison pour un article en précommande. Je croyais qu'après le remboursement de la cliente et après avoir affiché en ligne leurs exigences ils allaient me laisser tranquille ! Que nenni ! C'était la surenchère des appels insistants et des mails pour justifier l'article de 1,95€ vendu lors de test, or cette adresse est la mienne, ils ont mon adresse postale, mon nom, mon téléphone et ils me demandent le bon et la facture de livraison, je leur explique la raison que mon mari et moi ne savions même pas que le test avait abouti puisqu'il y avaient des messages d'erreurs, rien n'y fait ils se campent sur leur position, ensuite il me réclame la preuve de livraison de la transaction numéro .......?  qu'ils  m'ont fait annuler et rembourser : je copie/colle çà n'a rien changé. Avant la création de la eboutique  étant en difficulté sur mon compte bancaire, le même vérifié sur paypal, mon mari qui lui avait un compte non vérifié car il ne comprenait pas le fonctionnement de paypal  qu'il utilise d'une manière ponctuelle, me fait un virement courant mars 2010 (avant la création de mon site actuel), de 400€, mais il se trompe d'onglet (envoi à un proche), résultat ! je disposais de l'argent débité de 17€ (frais). Ayant résolu mon problème bancaire par d'autres moyens, j'ai préféré laisser cette somme sur mon compte paypal. Ils ont attendu le moment de la restriction pour soupçonner un blanchiment d'argent et n'ont de cesse de harceler mon époux par téléphone et par mails. Une fois ils lui ont téléphoné au bureau pour lui demander s'il me connaissait alors que j'étais en ligne avec lui et j'entendais tout. Quant aux mails mon mari me laissait gérer les réponses, et ils sont allés jusqu'à nier de lui avoir envoyé un mail lui demandant des comptes. A la fin j'en ai eue marre de tout et je leur ai dit que je trouvais leurs comportements exécrables et qu'ils nuisent à mes activités. J'ai décidé de ne plus vendre les ipads mais de commercialiser les wepads qui ont plus de fonctionnalités que les premiers dans une étude comparative publiée, que tout le monde pouvait se procurer, et le 06 mai dernier j'ai eue une précommande du wepad, le client le savait et j'ai même affiché la date de sortie approximative le client ne trouvait rien à redire, mais paypal si ! Ils ont gelé mes avoirs dans le cadre de la prévente je suis d'accord puisque l'article commandé n'est pas encore livré, mais lorsque lundi dernier ils m'ont appelée en me disant que leur délai de carence étant de 42 jours, or le wepad sortirait bien trop tard et que je leur fait prendre des risques qu'il me fallait trouver une solution, et c'est peinée que j'avais voulu rembourser le client. Et patatras ! Je ne peux pas le faire, ils ont gelé même la transaction. Bien que j'aie de l'argent sur mon compte qui n'avait rien avoir avec une quelconque vente, plus le paiement de ce client, alors que j'avais remboursée une cliente courant Avril 2010 dans la même situation, ils refusent de rendre son argent au client, ils me menacent d'aller puiser directement sur mon compte bancaire en une seule fois pour rembourser le client avec toutes les conséquences requises, en plus ils ont inventorié tout mon site et me demandent après que je leur ai fournis tous les justificatifs et que je croyais en avoir fini avec eux, en début de semaine je reçois un mail de leur part me demandant de leur donner les noms, adresses et téléphones de mes fournisseurs pour tous les articles recensés sur mon site jusqu'au moindre gadget. Et là j'ai dit stop et j'ai pété un cable. J'ai l'intention de porter plainte contre  paypal  ils sont entrain de faire fuir mes clients et il y a des personnes qui commencent à m'envoyer des mails anonymes ou pas de diffamations en me traitant d'arnaqueur, de voleur etc... Voilà le comportement de paypal  qui se croit au-dessus des lois jusqu'à ne pas avoir de scrupule.


---------------
La nature nous forme.
n°23561315
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-08-2010 à 15:10:06  profilanswer
 

djmoissoneusebateuse , répond donc au post de IROU60 :o


---------------
Ma cinémathèque
n°23561341
darkangel
C2FFA
Posté le 08-08-2010 à 15:16:03  profilanswer
 

[:rofl2]
 
[edit] read it [:implosion du tibia]
 
en gros, c'est un chalant de base se lançant à l'arrache dans le business sans aucune connaissances en quoi que ce soit et qui s'étonne d'avoir des problèmes [:xx_xx]  
Cependant, la personne écrit correctement, c'est déjà ça :o Reste plus qu'à savoir manier la touche entrée [:tsouille] Si les mails d'échange avec paypal et consort était du même style, ca explique déjà 2-3trucs :pt1cable:


Message édité par darkangel le 08-08-2010 à 15:22:41
n°23564192
IROU60
Roseau pliant mais ne romp pas
Posté le 08-08-2010 à 21:52:45  profilanswer
 

Messieurs darkangel et moissonbatteuse,
A part critiquer et  être hors-sujet, que savez-vous faire d'autre ??? J'écris correctement c'est déjà çà !!! Etes-vous payés par paypal afin de jouer les éléments catalyseurs et de détourner l'attention des méfaits de Paypal ? Avez-vous été victime des abus de pouvoir de paypal ??? Lorsque j'ai écrit ce post j'étais très en colère comme beaucoup de personnes victimes comme moi en plus dramatique encore. (en gros, c'est un chalant de base se lançant à l'arrache dans le business sans aucune connaissances en quoi que ce soit et qui s'étonne d'avoir des problèmes [:xx_xx] que  sais-tu de moi ? Quand bien même tu aurais raison, donne t-il le droit de dépouiller les gens ? En plus tu dis n'importe quoi, car tu fais partie des gens qui restent oisifs tout le long de leur vie, qui ne tentent rien, ne prennent aucun risque et qui par jalousie bavent sur ceux qui ont les c..... bien accrochées. Qu'as-tu fait comme business avec des connaissances et avoir réussi ? Si tel est le cas tu ne serais pas là à répondre aux posts écrits par des personnes dont tu te sens supérieur. Donnes-moi l'adresse de ton commerce ou société en Moselle et on en reparlera. Je mets moissonneuse batteuse dans le même panier. Il suffit pas d'écrire des inepties sur les autres pour se sentir exister ! Chacun son métier et sans me vanter, en regardant ma réussite et ma vie, je suis fière de moi. Ceci dit pour votre gouverne, j'ai eu gain de cause auprès de paypal le lendemain du jour où j'ai écrit ce post en plus avec leurs excuses. Car je me suis prise d'une manière peu conventionnelle et j'ai réussi à les faire plier. Alors si leur comportement a changé suite à la résultante des actions de quelqu'un qui n'a aucune connaissance ou qui n'est pas saine d'esprit, je suis fière de ne pas être concernée par ces qualificatifs. Sur ce, je vais m'en vais vaquer à mes occupations commerciales Dieu merci ! Elles marchent bien sans paypal. A bon entendeur salut.  

n°23564340
IROU60
Roseau pliant mais ne romp pas
Posté le 08-08-2010 à 22:03:23  profilanswer
 

Mr darkangel : toi qui es "monsieur je sais tout" le mot "chalant" existe t-il dans un esprit sain ? Que nenni ! Il n'existe nulle part. Où pourrais-je me situer en tant que commerçante ou marchande si tu veux, alors que le terme le plus approprié qui est : "CHALAND" est un acheteur ou un client, ou alors une barque servant à transporter de la marchandise. Où me situes-tu dans ton charabia où dirais-je dans ton verbiage ?
Un cours gratuit de la part de quelqu'un qui ne connait rien. Un conseil occupes-toi de  tes oignons.

n°23565038
darkangel
C2FFA
Posté le 08-08-2010 à 23:01:58  profilanswer
 

[:moquette:1] pourquoi tant de haine face à ton seul lecteur

n°23565448
IROU60
Roseau pliant mais ne romp pas
Posté le 08-08-2010 à 23:42:26  profilanswer
 

Je n'ai pas écrit pour qu'un oisif et inculte avec un pseudo darkangel me lise. Pour moi c'était comme une thérapie d'avoir écrit à l'époque. Je ne peux avoir de la haine pour quelque chose d'insignifiant et inexistant à mes yeux. Depuis mon problème avec paypal est résolu. Je ne perds pas montemps avec toi qui n'aide personne et dénué d'empathie. Mais si tu peux répondre à mes questions, toi dont tout le monde lit : as-tu été victime de paypal ? Si oui, donc tu devrais être en colère devant cet énigme ! Si tu réponds non, alors que viens-tu faire dans cette galère, pourquoi tant de peine à être mon seul lecteur ? D'ailleurs ta réponse démontre ta personnalité éteint, jouant du clavier pour te sentir vivre.
Par ailleurs, du fait d'avoir été victime de paypal ainsi que tant d'autres, tu mets également leurs connaissances en doute ? Je l'avais dit ci-dessus, que je ne suis pas une habituée des forums encore moins d'y écrire. Je reste malgré tout humble, tout en regardant t'embourber dans tes lacunes et tes ignoance de la vie. Bonsoir.

n°23566479
IROU60
Roseau pliant mais ne romp pas
Posté le 09-08-2010 à 01:56:15  profilanswer
 

Nous sommes sur la même longueur d'ondes, je ne m'adressais pas à toi dans mes dernières réparties je les ai dédiées à darkangel.  Et si vous aimez vous moquer des autres, si je vous comprends bien, vous n'aimez pas les retours de bâton ? Alors mettez-vous à ma place, si tant soit peu, vous êtes vous même devant l'incompréhension de l'ingérence et des abus de pouvoirs de paypal pas pour des vingtaines d'euros mais des milliers et que l'on vous gèle vos avoirs pour lesquels vous avez durement travaillé pour des prétextes bidons en vous demandant de dresser l'inventaire de votre boutique en totalité, même le fisc ne se permet pas de telles exigences. D'autant plus que j'ai écrit à la hâte, tellement j'étais estomaquée devant tant d'aberrations, en plus une personne très gentille m'avait expliquée comment rédiger un post dans un forum, à quoi bon en rajouter une couche, pas des plus civiles ni courtoises et ensuite se lamenter ? En quoi êtes-vous sain d'esprit après mon mea-culpa, de me traiter de la sorte ? Je ne suis pas la seule à écrire un post à ce que je sache ? Il est vrai les autres l'ont fait d'une manière suscinte. Je suis une femme je ne suis pas un monsieur et je suis fière de l'être ? Je peux vous dire que d'habitude je suis plus acerbe que çà lorsque je suis dans mes droits. Vous avez commencé à m'insulter alors que je ne vous ai rien fait. En temps normal je ne vous aurai pas répondu devant tant d'inepties si ce n'est pour rétablir la vérité. Malgré les dires de darkangel, j'ai réussi sans procès à prendre paypal à son propre piège sans lui fournir aucun document. Au contraire c'est paypal qui a capitulé et a répondu à mes exigences. Depuis j'ai ouvert un compte commercial bien de chez nous et tout clôturer chez paypal que j'évite comme la peste. Que mes insultes (il n'y en a aucune, sauf que j'utilise de l'ironie), le même bâton pour vous battre. Comme on dit "qui se sent morveux, se mouche". La discussion est close. Si vous ne voulez pas recevoir des volées de bois vert, évitez de dire des âneries au dépend des autres. Vous ne l'auriez pas volé. Vous m'êtes autant indifférente sinon plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concours design peugeot : l'arnaque ; )Arnaque sur le parking Carrefour
petite question concernant paypalPaypal => Restriction de compte
Le Monde de Neo. ARNAque ?Paypal : sécurisé ou arnaque
Arnaque PayPal/Ebay ou je suis trop parano ???ebay / paypal et l'euro , comment ça se passe ... arnaque ?
Plus de sujets relatifs à : Paypal, arnaque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR