|
Auteur | Sujet : Paypal, arnaque ? |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 17:52:38 |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
wxcvbn | Mais le juge peut bien les condamner à ce que tu veux, tu peux t'accrocher pour qu'ils en tienne compte.
Message cité 1 fois Message édité par wxcvbn le 11-10-2007 à 18:09:02 |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
LooKooM Modérateur | Paypal est effectivement une vaste blague quand tu es vendeur, pour les raisons évoquées ci-dessus. J'ai d'ores et déja été confrontés aux payeurs avec CB volés, aux frais sortis de nuls part, aux conversions €/$ avec un taux de l'espace (à mon large desavantage bien sûr). |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | paypal appartiens a ebay, commission sur les vente, commission sur l'encaissement, tout benef |
arrakys wouf. | bon bin, ils m'ont re-crédité ces 23€. --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
meringue7 |
|
arrakys wouf. | J'ai simplement rappelé le service client en leur tenant le discours écrit plus haut; pot de terre contre pot de fer ou pas ... Reste a savoir si l'erreur venaient de leur part ou si les clauses d'abus sont facilement utilisables pour un juriste ? Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 12-10-2007 à 10:45:36 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 10:45:25 |
meringue7 |
|
arrakys wouf. |
geoone | Bonjour.
|
meringue7 | petite question : |
geoone | 45mn de conversation téléphonique, deux interlocuteurs... et enfin 23 euros de recrédité...
|
arrakys wouf. | mais de rien --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
filux | Aie !!
|
Joshua74 | Ca n'a rien à voir le fait que tu sois vérifié... pour etre vérifié pas besoin de RIB alors que pour demander ses sous il faut entrer son RIB et il doit y a avoir un ouci de ce coté là. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, enfin s'il s'est déjà fait virer 1.50€ (d'ailleurs je trouve bizarre qu'ils aient viré une si petite somme) sur son compte, c'est que ses infos bancaire sont bonnes. --------------- |
Joshua74 | Ils te re-créditent les 1,5 euros (débités pour la vérification) sur ta CB d'apres ton numéro de CB (comme un commerçant peut te rembourser en repassant ta CB dans son terminal), rien à voir avec les infos du RIB nécessaires pour un virement. Message édité par Joshua74 le 16-11-2007 à 22:18:47 |
sohamvsom | Ca y est moi aussi ça m'est arrivé, 1 2 + !
|
arrakys wouf. | un mail ne risque pas faire bcp avancer ton schmilblibk.
sohamvsom |
|
arrakys wouf. | une plainte groupée en gros. --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 17:58:34 bon.... comme j'étais curieux, j'ai regardé les frais (j'allais faire un transfert). puis les frais en plus, ces 23 euros...
|
Lugz • | J'ai reçu ça en spam, c'est visuellement bien foutu, j'y aurais cru, c'est juste dommage que l'explication ne tient pas debout et qu'il y ait des fautes d'orthographe.
|
IROU60 Roseau pliant mais ne romp pas | [quote][#ff2a00]JUSTICIA OMNIBUS[/#ff2a00] Bonjour,
|
koskoz They see me trollin they hatin | Faudrait penser à regarder la mise en page de son post et à ne pas faire de pavés, et encore moins écrire en gras.
--------------- |
IROU60 Roseau pliant mais ne romp pas | Bonjour, |
IROU60 Roseau pliant mais ne romp pas | Justicia Omnibus Bonjour,
--------------- La nature nous forme. |
Space Profil: Maux des rateurs |
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 08-08-2010 à 15:22:41 |
IROU60 Roseau pliant mais ne romp pas | Messieurs darkangel et moissonbatteuse,
|
IROU60 Roseau pliant mais ne romp pas | Mr darkangel : toi qui es "monsieur je sais tout" le mot "chalant" existe t-il dans un esprit sain ? Que nenni ! Il n'existe nulle part. Où pourrais-je me situer en tant que commerçante ou marchande si tu veux, alors que le terme le plus approprié qui est : "CHALAND" est un acheteur ou un client, ou alors une barque servant à transporter de la marchandise. Où me situes-tu dans ton charabia où dirais-je dans ton verbiage ?
|
darkangel C2FFA | pourquoi tant de haine face à ton seul lecteur |
IROU60 Roseau pliant mais ne romp pas | Je n'ai pas écrit pour qu'un oisif et inculte avec un pseudo darkangel me lise. Pour moi c'était comme une thérapie d'avoir écrit à l'époque. Je ne peux avoir de la haine pour quelque chose d'insignifiant et inexistant à mes yeux. Depuis mon problème avec paypal est résolu. Je ne perds pas montemps avec toi qui n'aide personne et dénué d'empathie. Mais si tu peux répondre à mes questions, toi dont tout le monde lit : as-tu été victime de paypal ? Si oui, donc tu devrais être en colère devant cet énigme ! Si tu réponds non, alors que viens-tu faire dans cette galère, pourquoi tant de peine à être mon seul lecteur ? D'ailleurs ta réponse démontre ta personnalité éteint, jouant du clavier pour te sentir vivre.
|
IROU60 Roseau pliant mais ne romp pas | Nous sommes sur la même longueur d'ondes, je ne m'adressais pas à toi dans mes dernières réparties je les ai dédiées à darkangel. Et si vous aimez vous moquer des autres, si je vous comprends bien, vous n'aimez pas les retours de bâton ? Alors mettez-vous à ma place, si tant soit peu, vous êtes vous même devant l'incompréhension de l'ingérence et des abus de pouvoirs de paypal pas pour des vingtaines d'euros mais des milliers et que l'on vous gèle vos avoirs pour lesquels vous avez durement travaillé pour des prétextes bidons en vous demandant de dresser l'inventaire de votre boutique en totalité, même le fisc ne se permet pas de telles exigences. D'autant plus que j'ai écrit à la hâte, tellement j'étais estomaquée devant tant d'aberrations, en plus une personne très gentille m'avait expliquée comment rédiger un post dans un forum, à quoi bon en rajouter une couche, pas des plus civiles ni courtoises et ensuite se lamenter ? En quoi êtes-vous sain d'esprit après mon mea-culpa, de me traiter de la sorte ? Je ne suis pas la seule à écrire un post à ce que je sache ? Il est vrai les autres l'ont fait d'une manière suscinte. Je suis une femme je ne suis pas un monsieur et je suis fière de l'être ? Je peux vous dire que d'habitude je suis plus acerbe que çà lorsque je suis dans mes droits. Vous avez commencé à m'insulter alors que je ne vous ai rien fait. En temps normal je ne vous aurai pas répondu devant tant d'inepties si ce n'est pour rétablir la vérité. Malgré les dires de darkangel, j'ai réussi sans procès à prendre paypal à son propre piège sans lui fournir aucun document. Au contraire c'est paypal qui a capitulé et a répondu à mes exigences. Depuis j'ai ouvert un compte commercial bien de chez nous et tout clôturer chez paypal que j'évite comme la peste. Que mes insultes (il n'y en a aucune, sauf que j'utilise de l'ironie), le même bâton pour vous battre. Comme on dit "qui se sent morveux, se mouche". La discussion est close. Si vous ne voulez pas recevoir des volées de bois vert, évitez de dire des âneries au dépend des autres. Vous ne l'auriez pas volé. Vous m'êtes autant indifférente sinon plus.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours design peugeot : l'arnaque ; ) | Arnaque sur le parking Carrefour |
petite question concernant paypal | Paypal => Restriction de compte |
Le Monde de Neo. ARNAque ? | Paypal : sécurisé ou arnaque |
Arnaque PayPal/Ebay ou je suis trop parano ??? | ebay / paypal et l'euro , comment ça se passe ... arnaque ? |
Plus de sujets relatifs à : Paypal, arnaque ? |