Reprise du message précédent :
Nous sommes sur la même longueur d'ondes, je ne m'adressais pas à toi dans mes dernières réparties je les ai dédiées à darkangel. Et si vous aimez vous moquer des autres, si je vous comprends bien, vous n'aimez pas les retours de bâton ? Alors mettez-vous à ma place, si tant soit peu, vous êtes vous même devant l'incompréhension de l'ingérence et des abus de pouvoirs de paypal pas pour des vingtaines d'euros mais des milliers et que l'on vous gèle vos avoirs pour lesquels vous avez durement travaillé pour des prétextes bidons en vous demandant de dresser l'inventaire de votre boutique en totalité, même le fisc ne se permet pas de telles exigences. D'autant plus que j'ai écrit à la hâte, tellement j'étais estomaquée devant tant d'aberrations, en plus une personne très gentille m'avait expliquée comment rédiger un post dans un forum, à quoi bon en rajouter une couche, pas des plus civiles ni courtoises et ensuite se lamenter ? En quoi êtes-vous sain d'esprit après mon mea-culpa, de me traiter de la sorte ? Je ne suis pas la seule à écrire un post à ce que je sache ? Il est vrai les autres l'ont fait d'une manière suscinte. Je suis une femme je ne suis pas un monsieur et je suis fière de l'être ? Je peux vous dire que d'habitude je suis plus acerbe que çà lorsque je suis dans mes droits. Vous avez commencé à m'insulter alors que je ne vous ai rien fait. En temps normal je ne vous aurai pas répondu devant tant d'inepties si ce n'est pour rétablir la vérité. Malgré les dires de darkangel, j'ai réussi sans procès à prendre paypal à son propre piège sans lui fournir aucun document. Au contraire c'est paypal qui a capitulé et a répondu à mes exigences. Depuis j'ai ouvert un compte commercial bien de chez nous et tout clôturer chez paypal que j'évite comme la peste. Que mes insultes (il n'y en a aucune, sauf que j'utilise de l'ironie), le même bâton pour vous battre. Comme on dit "qui se sent morveux, se mouche". La discussion est close. Si vous ne voulez pas recevoir des volées de bois vert, évitez de dire des âneries au dépend des autres. Vous ne l'auriez pas volé. Vous m'êtes autant indifférente sinon plus.