Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arnaque sur le parking Carrefour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque sur le parking Carrefour

n°10190962
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 19-12-2006 à 22:47:52  profilanswer
 

Arnaque chez Carrefour
Je sais que plusieurs d'entre vous faites vos courses chez Carrefour
Vous devriez lire attentivement ce qui suit.
 
J'ai été victime d'une arnaque très subtile à cet endroit.
Cela pourrait très bien vous arriver.
 
Voici comment les arnaqueuses opèrent : 2 très jolies jeunes fille d'environ 18 ans vous approchent dans le parking.
Elles nettoient le pare-brise de votre voiture et s'assurent que vous avez une belle vue de leurs t-shirts bien serrés et mouillé.
Il est impossible de ne pas regarder !!
 
Quand vous les remercier et leur offrez un pourboire, elles refusent et vous demandent de les emmener à un autre Carrouf'.  
 
En chemin, à l'arrière de la voiture, elles se mettent toutes nues et font l'amour entre elles.
Ensuite, une des deux filles passe soudainement sur le siège avant de la voiture et commence a te faire une pipe pendant que l'autre vole ton portefeuille.  
 
Je me suis fais voler mercredi passé, deux fois jeudi, une autre fois vendredi, trois fois Dimanche, et très probablement demain et jeudi.
 
Faites très attention...


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 22:47:52  profilanswer
 

n°10190982
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 22:48:50  answer
 

Tu t'es fait sucé? [:pingouino]  
 
Hoax toussa quoi...


Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 22:50:07
n°10191013
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2006 à 22:50:32  profilanswer
 

Déjà passé sur le topic blagues...


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arnaque sur le parking Carrefour

 

Sujets relatifs
Le Monde de Neo. ARNAque ?[PARIS] Où se trouver des places gratuites/payante de parking?!
Arnaque sur le net : le webmaster en prison[Arnaque][résolu] Ma banque m'a abonné à un magazine sans mon avis
Concour grosbill bugé ? Une TV 106 cm à gagnerL'arnaque des agences de location d'appartements
Arnaque à la carte Bleu intitulé " Web studio"Arnaque sur ebay :@ besoin d'aide
Rendre un article chez Carrefour. prélèvement "el dorado sale" arnaque carte bancaire ? non !
Plus de sujets relatifs à : Arnaque sur le parking Carrefour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR