Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bug de payement sur internet, que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug de payement sur internet, que faire ?

n°11580232
Willits
La réponse est 42
Posté le 20-05-2007 à 16:50:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je ne sais pas ou placer ce topic, donc, je le met là.
 
Aujourd'hui, j'ai voulue acheter mon nouveau PC, je vais donc sur grosbill.com car j'ai toujours acheté là et je n'ai jamais eu un seul problème.
Donc, je termine la commande de mes pièces, je lui dit que je veux payer par carte bleu, il m'envoie sur une page de la caisse d'épargne, je met tout le contenue de ma eCarte bleu LCL, et après, bam ! écran blanc.
Aucune confirmation rien, écran blanc, je fait "actualiser", toujours rien.
J'ai retesté, mais cette fois ci avec Internet Explorer 7, et toujours le même écran blanc.
 
Cette écran blanc vient après "Verification Visa... blabla".
 
Donc, je voudrai savoir, si j'ai été débité de quoi que ce soit ? Et si oui, qu'est ce que je doit faire pour que l'on me rembourse ? (car je n'ai même pas une facture, rien).
 
Dès que la banque ouvre, je vais aller y faire un tour pour vérifier tout ça.
 
Je vous remercie.
Willits

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 16:50:11  profilanswer
 

n°11580279
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-05-2007 à 16:57:42  profilanswer
 

Expérience vécue sur un site, à priori le système est assez bien fait pour que tu ne sois pas débité sans trace; si tu n'as pas reçu de confirmation du paiement, alors la commande n'a pas été validée et tu ne paieras rien.

n°11580292
Willits
La réponse est 42
Posté le 20-05-2007 à 17:01:12  profilanswer
 

Merci ccp6128, tu me rassures dessuite, mais je vais vérifier quand même le plus vite possible (histoire d'être sur).

n°11580301
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 20-05-2007 à 17:03:12  profilanswer
 

Un autre moyen rapide est d'aller jeté un coup d'oeil à ta commande sur le site grosbill. Tu verras si elle est validée et payée ou pas.

n°11586509
haohan
Posté le 21-05-2007 à 12:11:35  profilanswer
 

Regarde aussi dans ta boite mail si tu n'as pas un message...


---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bug de payement sur internet, que faire ?

 

Sujets relatifs
Acheter un billet SNCF sur internetinfluence de l informatique sur notre vie
"L'Etat veut-il tuer Internet en France ?"Les videos d'internet ,incroyables/droles/etonnante
Big Brother internet en France important lisez.....surveillance de l'internet: un aperçu du monde meilleur de dans 15 j ?
Acheter un billet A/R sur internet à l'étranger.hallu : Draguer sur internet ca s apprend? lci.fr
Mettre sa voix aux enchères sur Internet... scandaleux!probleme d'achat sur un site internet
Plus de sujets relatifs à : Bug de payement sur internet, que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR