Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  hallu : Draguer sur internet ca s apprend? lci.fr

 


c est l hallu?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hallu : Draguer sur internet ca s apprend? lci.fr

n°11237816
flonaish
Posté le 19-04-2007 à 14:56:15  profilanswer
 

Hallucinant
ci joint un de Article LCI.fr/hi tech
 
Messieurs, un livre de conseils vous explique comment devenir le "meilleur" sur meetic
Il compile les conseils de dizaines de jeunes femmes.
 
Certains seront déçus de l'apprendre. Ce qui marche le mieux pour draguer sur Internet, c'est être un beau gosse, et le prouver avec force photos. Une fois digéré ce triste constat, passons à ce qui marche juste bien, et qui est après tout très moral : s'intéresser réellement à son interlocutrice.
 
C'est le message de Pierre Gaspard dans un livre qui vient de sortir. Ce jeune diplômé d'école de commerce qui a fréquenté assidûment Meetic serait donc devenu ceinture noire en drague sur internet. Dans un petit opus de 200 pages, il fait partager son expérience à nous autres, séducteurs du dimanche. S'agit-il d'un simple coup de pub pour Meetic, leader du secteur ? "C'est ce que je voulais éviter, je n'ai pas toujours été dans le sens du site et j'ai essayé de donner de vrais conseils".
 
"Je te trouve charmante"
 
En sept chapitres, Pierre Gaspard décline donc une idée phare : "Sur Internet comme dans la vie, il faut sortir du lot, être différent des autres". Tout est d'abord passé en revue pour draguer tres efficacement sur le web : choix du pseudo, des photos, rédaction d'un profil efficace...Suivent le cœur de l'ouvrage et les conseils les plus cruciaux, du premier contact à la première rencontre. Un grand nombre de messages envoyés par des internautes et relevés par l'auteur, sont commentés par des jeunes femmes.
 
Sur Meetic, en quelques minutes, une fille peut recevoir une trentaine de "Salut, ça va ?" et autres "je te trouve charmante". L'auteur l'a constaté en suivant les pérégrinations d'une amie sur un site de rencontre et en questionnant de nombreuses internautes du sexe féminin. La conclusion : il faut lire attentivement la fiche de profil d'une jeune inconnue et lui envoyer un message per-son-na-li-sé. Diverses techniques de séduction sont ensuite détaillées : du poème en alexandrins aux blagues en tous genres, tout y passe. Chacun est libre de creer sa methode.
 
Pas de polémique
 
Le prochain chapitre est la suite logique : Réussissez la rencontre. Vous y apprendrez notamment qu'il faut arriver à un premier rendez-vous les chaussures cirées et ne pas parler politique ou religion. "Pas les conseils les plus incroyables du livre", de l'aveu même de l'auteur. Mais après tout, nous ne sommes plus sur Internet. Pierre Gaspard ne porte d'ailleurs pas de jugement moral sur l'utilisation qui peut être faite de son ouvrage. "Mon livre peut servir à rencontrer la femme de sa vie ou à sortir avec un maximum de filles"... A vous de choisir.
 
Comment être le meilleur sur Meetic, 9,90€.
 
vous trouvez pas ca hallucinant? mais ou va t on?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 14:56:15  profilanswer
 

n°11237827
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-04-2007 à 14:56:53  profilanswer
 

Ca ressemble a du spam et ya un topic site de rencontre

n°11237885
flonaish
Posté le 19-04-2007 à 15:00:24  profilanswer
 

ah, non,
ca m a fait hallucine  
je voulais savoir si j etais normal

n°11237975
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 19-04-2007 à 15:05:31  profilanswer
 

4 messages pour l'auteur de ce sujet, c'est vrai que ça ressemble à du spam avec le prix en plus :o


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°11238000
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-04-2007 à 15:06:51  profilanswer
 

Topic Sites de rencontre merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  hallu : Draguer sur internet ca s apprend? lci.fr

 

Sujets relatifs
Mettre sa voix aux enchères sur Internet... scandaleux!probleme d'achat sur un site internet
M6 est disponible sur internet enfin!!! belge insideCréation d'un site internet / société => Questions
Enregistrer une marque pour ma société sur internet ou pas utile?Apprendre le chinois : livres, internet ?
SFR devient fournisseur d'accès InternetPeut-on commander sur internet avec...
probleme avec internetCommande Internet mal passée
Plus de sujets relatifs à : hallu : Draguer sur internet ca s apprend? lci.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR