Bsr, j'ai acheté des vêtements sur un site internet de ventes privées, et en répondant à un questionnaire sur ce même site, j'ai bénéficié de 5 de bon d'achat. Puis j'ai recommandé pour 100 en répondant plusieurs fois au même questionnaire et de ce fait j'ai eu droit à 80 de bons d'achat, que j'ai soustrait à ma commande de 100 soit un total de 20.
Or, aujourd'hui, en consultant le site, ils me disent que j'ai fraudé et que ma commande est bloquée. En lisant les conditions générales de vente du site, je n'ai trouvé aucune mention spécifiant que ce que j'avais fait été une fraude, et même il n'y avait aucun paragraphe explicatif sur ce questionnaire. Il me semble que c'est plutôt une erreur du site qui n'a pas bloqué le questionnaire, ca qui m'a permis d'y répondre plusieurs fois, en aucuns cas j'ai fraudé mais plutôt profité d'une faille de leur part.
Je veux ma commande, que puis je faire? quels sont les recours, ont ils vraiment le droit de bloquer ma commande?
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER.................