Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment ça se passe ? ( Engagement téléphonique )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ça se passe ? ( Engagement téléphonique )

n°21740258
starmax55
:-)
Posté le 02-03-2010 à 13:13:29  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je vous explique ma situation.
 
J'ai souscris en Juin 2008 une formule Origami Orange pour 24 Mois. ( abonnement à 57€/mois )
 
A ce jour mon téléphone est HS, néanmoins il me reste encore 3 mois à être engagé chez Orange.  
Je voulais savoir comment cela se passait si je souhaitais des maintenant changer mon téléphone et repartir eventuellement sur une nouvelle formule d'abonnement téléphonique ?
 
Vais je devoir payer les 3 mois restant ou peuvent ils reprendre mon engagement actuel et le reconduire sur le prochain ?  
Si je dois payer d'un coup les 3 mois restant, ça sert à rien, j'ai récupéré un vieux tel qui fera l'affaire jusqu'a la date anniversaire... ;)
 


Message édité par starmax55 le 02-03-2010 à 13:13:50
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 13:13:29  profilanswer
 

n°21743724
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-03-2010 à 17:12:36  profilanswer
 

Normalement tu dois être dans les clous pour la loi Châtel (de justesse, elle est rentrée en application le 1er juin 2008), ce qui veut dire qu'ils ne peuvent te facturer que 25 % de ce que tu leur devrais pour les 3 mois restants. Si tu n'as pas spécialement envie de les quitter négocie avec eux pour qu'ils blindent ton compte de points afin de prendre le mobile qui te plaît à bas prix (en échange d'un nouvel engagement). Bref faut appeler le service client, et demander à avoir quelqu'un du service fidélisation.


Message édité par fdaniel le 02-03-2010 à 17:36:02

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°21744095
starmax55
:-)
Posté le 02-03-2010 à 17:35:34  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Fdaniel, je vais par curiosité aller les voir la semaine prochaine, on vera bien, au pire comme je souhaite l'iphone 4G qui normalement arrivera en juin, je pourrai bien tenir quelques mois ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment ça se passe ? ( Engagement téléphonique )

 

Sujets relatifs
[Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ?Quel opérateur téléphonique choisir?
Arnaque telephonique ? Groupe euroDirect SantéPermis de conduire: que se passe-il après le délai de 6 mois au code?
Recherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6Problème Passe Navigo avec corespondance Vincennes
On est passé Nova ?Musique qui passe en boite en ce moment
[Buzz inside] Le site du PS qui fait mal là où il passeCherche musique passé dans 100% mag le 16/09/2009
Plus de sujets relatifs à : Comment ça se passe ? ( Engagement téléphonique )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR