Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)

n°2077800
kombak
Posté le 18-02-2004 à 12:58:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 12:58:47  profilanswer
 

n°2079127
kombak
Posté le 18-02-2004 à 15:30:52  profilanswer
 

up

n°2348142
kombak
Posté le 25-03-2004 à 23:10:11  profilanswer
 

MAJ :
 
J'ai continuer a payer , et aujourdhui SFR me pompe 18? en plus sur ce mois ci , 18 ?de frais de remise en service , pour avoir payer a temps  :sarcastic:  et de frais d impayé
demain je les appelle , car j'ai BIEN payé le 19 , et le 24(tjs fevrier) je les app car mon tel marche tjs pas et ils me disent "ah oui ca fait 5 jours on a vot paiement , mais on a oublier de remettre en service"
Si c comme ca demain donc j'appelle et je demande le remboursement des 6jours non utilisé par leurs faute ainsi que des frais de remise en service car la coupure a ete 1sem trop tot(les frais de refus de prelevement c ma "faute" si je puis dire tant pis)
S'il refuse , j'envoi un RAR et je stop le prelevement automatique , ils me saoulent trop (tjs aussi courtois leur hotline , une honte)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prise de parole en publicun livre écrit par sms --- votre avis ?
valeur d un billet yougoslave....... kelle est elle ???[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post)
- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -Comment on écrit 94 en chiffres romains ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 27/03/2024Comment calculer la valeur d'une entreprise
Combien faut il par mois pour vivre convenablement?Ecrit-on : "à tout ceux qui..." ou "à tous ceux qui..." ??
Plus de sujets relatifs à : Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR