| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 18:43:03 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
mbl | La pena c'est un coup à retrouvé le futur marié dans les chiottes avec pas la future mariée --------------- -3dB |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le café des arts et metiers, sur la place, est à 200m de RS. Edit : apres l'happy hour ptet pas donner par contre Message édité par _sentenza_ le 24-09-2014 à 10:46:31 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Meme rue le 16 Tholozé (au 16, rue Tholozé --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 15:48:13 ![]() ![]() |
_Benedict_ | Le bar en question doit être la Taverne de la Butte (avec Chouffe pression). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas loin de là il y a aussi Chez Michel, avec plein de bières belges à 5 € la bouteille (me rappelle plus ce qu'ils ont en pression, par contre). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sisimoon | On parle bien de la Butte aux Cailles dans le 13ème? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mbl |
--------------- -3dB |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
as253 Loucheur averti |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis allé au "dernier bar avant la fin du monde". Bien sympa mais un peu cher et pousse à la conso (j'ai payé presque 60€ pour deux* en arrivant vers 21h30 et le bar a fermé à minuit). La déco est très sympa, la carte est diversifiée mais relativement classique. Ils ont des jeux dispos et des bouquins, mais aucun "livre dont vous êtes le héros". Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2014 à 01:28:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Bbelgarion :o |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Uep la fine mousse ca se la joue.
--------------- HK Gang |
mbl | cette carte !
--------------- -3dB |
as253 Loucheur averti |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 02:58:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 02:25:58 ![]() drapal |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je connais pas le baron rouge, c'bien ? quel style à part que c'est un baravin ? --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 10:05:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |