| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 23:27:55 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Witzard Spé procrastination |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 31-05-2012 à 10:27:54 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
iefer |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 23:04:50 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iefer |
|
yo_play | Sinon, plus près ( --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
J'habite et je travaillais à côté mais jamais vu ce bar ^^ Des indications plus précises sur la localisation du bar? Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 01-06-2012 à 16:49:10 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
TopoK |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
iefer |
|
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
laaaaaapin ouai § |
|
iefer |
|
iefer | Des reco pour un bon bar à ambiance pour regarder l euro? |
as253 Loucheur averti | ca veut dire quoi bar a ambiance? |
laaaaaapin ouai § | UN BAR AVEC DES VUVUZELAS |
as253 Loucheur averti | bon, le oz etant fermé ce mois ci, moi je tente le playoff |
TopoK | Qui a testé le Meltdown ? Des avis? Message cité 1 fois Message édité par TopoK le 16-06-2012 à 20:15:03 |
iefer |
|
TopoK | Ah j'avais aps vu |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Alors --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ah ouais, y'a un topac bar |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mbl | C'est ce que j'ai marqué. --------------- -3dB |
laaaaaapin ouai § |
Message édité par laaaaaapin le 03-07-2012 à 17:09:32 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais les cinq diamants en effet, spa mal mais c'est un peu bruyant et pas très bon marché par contre. |
mbl | Si tu veux être sur de chopper en effet butte aux cailles => merle moqueur et tu fais la route du rhum 2 3 fois. --------------- -3dB |
laaaaaapin ouai § | Le finish n'a pas été comme il le souhaitait... Je vous recommande de lire son CR sur le topic paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |