Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Perte de tout mes papier... çà vas me couter combien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de tout mes papier... çà vas me couter combien?

n°30071429
TSUIMAN
Posté le 30-04-2012 à 19:47:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de me rendre compte depuis ce matin que mon portefeuille avait disparue et bien sur dans celui-ci il y avait tout mes papier (permis, carte grise, CI...)
J'ai fait l'opposition de ma carte mais pour le reste ces le bordel je n'ai aucune autre preuve de mon identité donc le commissariat ne peu pas prendre ma déclaration.
Ayant jamais eu ce problème je ne sais pas à combien reviens de refaire tout ces papiers??

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 19:47:38  profilanswer
 

n°30075040
bossard-13
Posté le 01-05-2012 à 09:25:31  profilanswer
 

TSUIMAN a écrit :

Bonjour,
 
je viens de me rendre compte depuis ce matin que mon portefeuille avait disparue et bien sur dans celui-ci il y avait tout mes papier (permis, carte grise, CI...)
J'ai fait l'opposition de ma carte mais pour le reste ces le bordel je n'ai aucune autre preuve de mon identité donc le commissariat ne peu pas prendre ma déclaration.
Ayant jamais eu ce problème je ne sais pas à combien reviens de refaire tout ces papiers??


deja je pense qu'avec une declaration de vol ta moin de chance de payer que declaration de perte  
 la 1ere solution c'est pas de ta faute  
la 2eme si lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Perte de tout mes papier... çà vas me couter combien?

 

Sujets relatifs
Combien mettez vous d'argent de côté par mois ?Perte Becquet Megane Estate
GDF : Ca coute combien, un m3 de gaz ?Perte de clé + pas de double : Que faire ?
à combien Louer une maison a vendrecombien de watts calcul temps
la perte de poids : mythe ou réalité?Perte de contravention
Que pensez vous de l'évolution du papier?Perte de clé porte blindée
Plus de sujets relatifs à : Perte de tout mes papier... çà vas me couter combien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR