Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Perte Becquet Megane Estate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte Becquet Megane Estate

n°29952652
emilty
Posté le 21-04-2012 à 10:44:00  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de perdre le becquet arrière de ma mégane à 90kms/h sur une 4 voies. La Providence a fait que personne ne se trouvait derrière à ce moment-là.
Vu le nombre de cas sur les forums, cela semble plutôt 'banal' sur ces voitures. Cependant malgré la gravité des conséquences que peut avoir ce défaut de conception, Renault ne se sent pas concerné et vient de me présenter un devis de 513 euros.
Aussi, je recherche des personnes à qui cela est arrivé et de préférence en région Languedoc-Roussillon afin de constituer une base de données exploitable.  
 

mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 10:44:00  profilanswer
 

n°34159746
geratschu
muller henriette
Posté le 30-04-2013 à 16:28:41  profilanswer
 

Je viens de recevoir un courrier de Renault en recommandé avec AR.
 
Ils reconnaissent un problème de becquet de hayon ! "Nous avons constaté que certaines contraintes extérieures (.....) pouvaient fragiliser dans le temps les fixations du becquet de hayon et entraîner, à terme, un risque de décrochage de ce becquet lors de roulage à vitesse élevée et sa chute éventuelle"
 
" C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir prendre rendez-vous avec un atelier du Réseau RENAULT afin de faire procéder, GRATUITEMENT, au renforcement de la fixation du becquet de votre véhicule , pour garantir son maintien"
 
" Nous nous permettons d'insister auprès de vous, afin d'éviter tout dommage susceptible d'être occasionné par un décrochage du becquet , que RENAULT souhaite éviter en procédant au présent rappel"
 
 Renault attend qu'il y ait pas mal de problèmes de becquet avant de réagir ! Comme de nombreuses personnes ont eu ce problème, Renault peut être tenu pour  responsable des conséquences       ( pouvant être tragiques...) de la perte du becquet !
 
Les personnes ayant eu ce problèmes par le passé seront-elles remboursées par Renault ? ? ? ?
 


---------------
gérard
n°34160287
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 30-04-2013 à 16:56:46  profilanswer
 

Acheter une Renault sur HFR...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Perte Becquet Megane Estate

 

Sujets relatifs
Perte de clé + pas de double : Que faire ?la perte de poids : mythe ou réalité?
Perte de contravention[Pub] Reanult Megane : nouvelle pub ! Attention rire ...
Problème direction megane 2 CCPerte de clé porte blindée
neiman de meganeAutoradio dans Mégane 2 avec Carminat
Perte de carte d'identité. Voyage vendrediPerte de vision en 2 ans
Plus de sujets relatifs à : Perte Becquet Megane Estate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR