| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs| Auteur | Sujet : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 11:09:04 ![]() ![]() |
PaGaN |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
excellente la troisieme Message édité par _gero_ le 22-01-2003 à 11:13:32 --------------- | forum furets deglingues | |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Maraude |
T un bo gosse toi sous t air de cochon |
[Toine] A la demande générale... | Ils sont mortels les dioove! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | dis donc le deuxieme il aime bien poser non ? --------------- | forum furets deglingues | |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 11:19:51 ![]() ![]() |
Maraude | Ca me donne encore plus envie d'en avoir un deuxième bientot |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | mon seul enfant c est celui la, je vous presente Angus :
--------------- | forum furets deglingues | |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | je confirme l ainé est un futur top model --------------- | forum furets deglingues | |
Maraude |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
XAaaaaaaamoth tu vas passer ala cassolette mon vieu --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Maraude |
C sur, en plus je l'ai prévenu ce matin que g plus de plaquette de pillule, il faut que j'aille voir ma gynéco...en attendant il faut faire attention koi |
Maraude |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
PaGaN |
|
pour le second nous C MOI qu'il l'a fait chier. .... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
PaGaN |
|
PaGaN |
|
c just a ce moment...car normalement Camille sur son velo et kentin ds le youpala ca roxx... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Maraude |
|
Maraude |
Bah comment dire...disons que j'aurais pu prevoir que j'allais en manquer |
bonux |
The Grosminet ... |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
Maraude |
non seulement c pas rembourse par la sécu, mais en plus il faut penser à la prendre tous les jours, c'est super chiant ... |
PaGaN |
|
Maraude |
t'as peur ?
|
bonux |
ca rouille . --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bonux |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |