Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  panne pompe a chaleur chat / atlantic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panne pompe a chaleur chat / atlantic

n°52983939
maxime1600​0
Posté le 13-04-2018 à 10:13:17  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila mon problème après avoir parcouru de nombreux message similaire je n'est toujours pas résolu ce soucis ... ma pac était en erreur 1.2 après avoir trouver des réponses sur ce forum jai tester les 2 condensateurs et ils était bien hs ,je les ai donc changera pompe a redémarrer et maintenant erreur 1.1 ... jai peut être fait une erreur en recablant la carte de puissance... quelqu'un aurait il des photos du câblage de sa pompe ??? je n'ai pas de courant qui arrive au niveau du compresseur  après que le ventila se mette en route normal ? si quelqu'un si connait un peu dans ce domaine ce serait sympa car dur de mettre 10 000 euros dans une nouvelle pac ...
 
merci d'avance a vous,
 
ref pac 7051380


Message édité par maxime16000 le 13-04-2018 à 10:26:32

---------------
max
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 10:13:17  profilanswer
 

n°52984851
Modération
Posté le 13-04-2018 à 11:24:42  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  panne pompe a chaleur chat / atlantic

 

Sujets relatifs
Cheveux et chaleursuperencontre es il en panne??
Panne récurante sur Saeco Vienna DeluxJ'suis en panne, je fais quoi ? Pfff, VDM...
Machine à laver : question démontage panneCheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étage
panne au deballage, frais de retour pour le client ?LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[PANNE] Peugot Satelis ne démarre plusPompe électrique de camping Carrefour 12/230 Volts: Problème charge
Plus de sujets relatifs à : panne pompe a chaleur chat / atlantic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR