Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Paiment Paypal => lier sa carte bancaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paiment Paypal => lier sa carte bancaire

n°34276957
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-05-2013 à 22:16:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Petite question concernant Paypal...
Cela fait déja plus de 6 mois que ma carte bancaire lié à Paypal est arrivé à expiration et j'ai délibérément pas lié ma nouvelle carte bancaire à Paypal
Vu que mon compte Paypal est crédité,j'ai pu sans problème faire des achats via Paypal il y a encore quelques jours (donc avec la CB expiré depuis belle lurette).
Mais il y a peu je fais une commande sur Darty et quand je vais pour payer via Paypal sur leur site , je dois absolument valider ma nouvelle carte bancaire sinon je ne peux pas continuer mon achat.
 
Pourquoi lors de mon règlement Paypal cela me demande absolument de lier ma nouvelle carte bancaire alors que mon compte Paypal est crédité et qu'il ne me l'a jamais réclamé avant :??:


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 22:16:09  profilanswer
 

n°34277082
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2013 à 22:24:45  answer
 

Qui a crédité ton compte ?

n°34277252
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-05-2013 à 22:37:03  profilanswer
 

C'est quoi cette question , tu es de la police [:ddr555]
Ben quand je fais diverses ventes (entre autres ici) , cela permet de  cumuler des roros :d


---------------
Ma cinémathèque
n°34303088
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-05-2013 à 17:59:51  profilanswer
 

up ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°34306474
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 23:10:39  answer
 

Space a écrit :

C'est quoi cette question , tu es de la police [:ddr555]
Ben quand je fais diverses ventes (entre autres ici) , cela permet de  cumuler des roros :d


 
désolé, j'ai mal compris.
Au final je pense que tu n'a pas suffisamment d'argent sur ton compte paypal, c'est pour celà qu'il te demande ta carte de crédit ??
Oubien tu n'as pas le ratio (s'il y en a un) que paypal te demande, genre de monnaie tampon de sureté. :??: .
 
J'ai une question aussi, est-ce que l'on peut faire des virements sur n'importe quel compte bancaire, même chez des gens qui n'ont pas Paypal ? :??:  
 
 

n°34307324
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-05-2013 à 01:35:24  profilanswer
 

Mon compte paypal était largement crédité vu qu'il y avait plus de 600€ et le paiement de Darty que je cite ci-dessus n'était que de 75€ ;)
C'est certainement un autre problème...
 
il n'est pas nécessaire que le destinataire ai un compte paypal => https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/m [...] yer_argent


---------------
Ma cinémathèque
n°34351970
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-05-2013 à 16:30:13  profilanswer
 

je viens de faire une commande en réglant via paypal, ma nouvelle CB n'est toujours pas liée et j'ai pas eu de problème pour régler (comme à l'accoutumé quoi) ^^
 
Je ne pige toujours pas pourquoi sur ma commande de Darty, cela tenait absolument à ce que ma nouvelle CB soit liée [:jean-guitou]  


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Paiment Paypal => lier sa carte bancaire

 

Sujets relatifs
Question Paypal Urgentebay paypal
Changer la carte grise.Paiement carte qui ne passe pas chez Cdiscount
Offshore leak - argent et secret bancaireAchat d'une carte ciné
Question paypalProbleme carte grise
Question paypal, et sécurité vendeur 
Plus de sujets relatifs à : Paiment Paypal => lier sa carte bancaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR