Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat d'une carte ciné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'une carte ciné

n°33612390
xmilena
Posté le 13-03-2013 à 19:25:11  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
Je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum, merci de m'en excuser si je me suis trompée.
J'ai un problème depuis 2 ans maintenant. On m'a offert une carte de cinéma 2 places de la marque Cinéweb. Il est marqué dessus que je dois reporter les codes sur leur site internet et que je recevrai mes places de ciné ensuite. J'ai donc fait tout cela, on m'a demandé mon adresse, mon cinéma..etc. J'ai reçu un mail de confirmation.
6 mois plus tard, toujours RIEN. Je les ai contacté (difficilement) par téléphone et ils m'ont dit qu'ils avaient des problèmes mais que j'allais les recevoir bientôt. Aujourd'hui, cela fait 2 ans et la situation reste la même. J'ai beau les appeler encore et encore, personne ne décroche. En janvier, j'ai rempli un formulaire sur leur site web en leur expliquant mon problème : aucune réponse. Je l'ai aujourd'hui encore rempli.
 
Puis-je faire quelque chose pour avancer les choses ou il n'y a rien à faire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 19:25:11  profilanswer
 

n°33612435
Zangalou
Posté le 13-03-2013 à 19:28:15  profilanswer
 

franchement paye tes 15 euros et va voir le film que tu veux aller voir depuis deux ans, il doit être en DVD a 5 euros maintenant

n°33612490
xmilena
Posté le 13-03-2013 à 19:32:20  profilanswer
 

MDR  :D  c'est pas ça le probléme, j'attends pas cette carte pour aller voir un ciné. Mais je me sens juste "roulée" si je puisse dire. Je suis plutôt bornée et je sais que je ne lâcherais pas l'affaire.  :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat d'une carte ciné

 

Sujets relatifs
achat matelasAvis achat BMW Serie E36
Probleme carte griseCarte sim non reconnu
Aide - débit frauduleux sur carte bancaireattention anarque achat de billet d avion sur internet vol24.fr
Carte de paiement c-discount 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une carte ciné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR