Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question paypal, et sécurité vendeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question paypal, et sécurité vendeur

n°33429142
jasup
Posté le 25-02-2013 à 14:20:45  profilanswer
 

bonjour
 
je vend un ordinateur sur leboncoin. La personne me propose un paiement paypal car pas de la même ville...quelle précaution pour etre sur qu'il n'y ait pas opposition sur le paiement ou un probleme après avoir envoyé la machine? un délai d'attente genre 10j?  d'envoyer ca en "gift" (la somme paypal) ? des idées?
 
je me suis déjà fait avoir une fois, d'un montant bien moindre certes

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 14:20:45  profilanswer
 

n°33429259
Koi No Yok​an
恋の予感
Posté le 25-02-2013 à 14:28:00  profilanswer
 

L'acheteur peut ouvrir un litige s'il proclame ne pas avoir reçu l'objet acheté. Paypal vous contactera suite à ce litige, et vous demandera des "preuves" d'envoi à fournir. Pour ne pas avoir ce problème, le mieux étant d'envoyer l'ordinateur avec un suivi de la Poste.

n°33430003
jasup
Posté le 25-02-2013 à 15:19:22  profilanswer
 

Ok , mais etant parano, si l acheteur dit que ca marche pas ou autre, c'est pour ma pomme?
 
je vais peut etre eviter et trouver quelqu'un en main propre....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question paypal, et sécurité vendeur

 

Sujets relatifs
Question sur le paiement d'un véhicule d'occasionPrélèvement abusif de paypal et ebay
Question sur Alien, le 8ieme passagerQuestion orthographique : "dû à..."
Deux comptes paypal et deux comptes bancaire ?Question inscription
Paypal fiable ?Recevoir de l'argent par PAYPAL, quels risques d'arnaque ?
Question réeducation par KinéPaypal. Besoin de conseil pour transfert d'argent à moindre coût
Plus de sujets relatifs à : Question paypal, et sécurité vendeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR