Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Paiment carte bancaire IGN/GSPY NET ?

n°10195581
@rnowood
Posté le 20-12-2006 à 15:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j ai ete rembourser ce matin .. rapide je doit dire :)
mon co:mpte c est vue retrouver ces chers 1500€ lol

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 15:07:17  profilanswer
 

n°10204759
neorazor
Posté le 21-12-2006 à 17:57:57  profilanswer
 

Hop bonjour a tous et a la suite egalement....
25/11 Carte : Web Studio mt initial : 3000GBR debit -44.40€
 
De meme que j'ai deux autres payement inconnu le 28/11 NRJ mobile -65€ et -15€ pensez vous que sa puisse etre en relation avec l'autre car pour information je suis chez SFR et le 28/11 c'est un mardi (et le mardi je suis en cours donc pas touche a la cb :d)

n°10205796
quimze1
Posté le 21-12-2006 à 20:42:42  profilanswer
 

moi j'ai eu la surprise aujourd'hui de constater un debit de 1500 euros (excusez du peu) une  2 fois 500+1000.
il s'agit d'achat chez PREMIERBET  site qu'evidament je ne connais pas.j'ai aussitôt fais le necessaire auprés de ma banque et porté plainte.Ma banque m'a indique que le site se trouvais en Angleterre.Les seules achats que j'ai effectué sur le net c'est sur le site de Nierle. suite a un article paru dans le forum concernant  le même probleme je pense qu'ils conservent les données bancaires et  là ça devient grave.En tout cas pour l'instant  en attendant la résolution du probleme je suis pour 1500 de debit sur mon compte

n°10212239
lolov
Posté le 22-12-2006 à 19:56:21  profilanswer
 

bon les nouvelles sont pas genial
mon banquier m'a laissé un message m'expliquant qu'un des retraits avait ete fait par paiement securisé, il doive donc faire des verifications via la banque internationnal !!!
c'est pas encore reglé  :s

n°10220768
vesuve84
Posté le 24-12-2006 à 13:09:57  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je rejoins le club!
 
 
J'ai été piratée en novembre dernier d'une somme certaine que je ne connais pas (en fait, j'ai eu la chance de faire partie du "panel de contrôle" de la banque).
Un beau matin, 8h, mon banquier (LCL) me téléphone oO :
Bq: "êtes-vous récemment partis en voyage ?"
Moi: Non. (pas de voyages ou de vacances depuis près de 10 ans, avec le métier que nous avons c'est hors de question)
Bq (qui insiste) : dans les pays de l'est ?
Moi (qui rigole): non non!
Bq: Votre CB a donc été piratée...
Moi:..... (gloups, mon sang ne fait qu'un tour)...
Bq: ce n'est pas grave, nous allons bloquer la(les) transaction(s). Passez à l'agence pour valider l'opposition à la carte et la détruire, une autre sera faite gratuitement.
 
Pour une fois, bravo à ma banque (qui de toute façon à tout intérêt à être vigilante, vu que c'est elle qui peut en être de sa poche!)
 
Ceci dit, après avoir bien vérifié, mes achats sur le net, jusqu'au piratage, se sont faits sur Nierle et cdiscount.
 
J'espère que tout le monde se sortira bien de ces piratages.
Bonnes fêtes à tous.

n°10246374
citi-one
Posté le 28-12-2006 à 21:03:42  profilanswer
 

J'envoie des mails à Nierle , ils continuent a faire preuve de mauvaise foi et nier le fait qu'il gardent les numéros de carte. Ils faudrait que tout ceux du forum qui ont été piratés suite à des achats sur leur site leur envoie un mail, ça commence à faire un paquet de monde, ils vont bien finir par admettre l'évidence. Même si nous sommes remboursés par la banque, il faudrait quand même que l'enfoiré qui pratique ce genre de vol cesse ses agissements. Je pense que le point de départ est incontestablement NIERLE et que la fuite vient de chez eux, il faudrait qu'il comprennent que s' ils ne font pas d'enquête la dessus, ils vont perdre pas mal de clients! Alors à vos mails et envoyez leur comme moi le lien sur ce forum...

n°10246402
citi-one
Posté le 28-12-2006 à 21:09:52  profilanswer
 

Page d'accueil de NIERLE:
http://www.nierle.com/
 
En haut à droite cliquer sur "Live support EMAIL" pour leur envoyer un message

n°10246767
lolov
Posté le 28-12-2006 à 22:25:20  profilanswer
 

" d'apres ce que j'ai deja lu ailleur, les raisons sont connus, leur base de donnée aurais ete piraté
nierle a deja modifié depuis quelques temps son systeme
les infos bancaire ne sont plus conservé
donc a priori ils ont rectifier leur erreur :/ "

n°10251002
vesuve84
Posté le 29-12-2006 à 13:06:44  profilanswer
 

salut!
 
effectivement, ils ont changé leur système. Mais bon, je n'ai plus vraiment confiance en eux (pourtant c'est un bon site), étant fortement convaincue que la faille venait de chez eux (ils auraient tout de même pu avertir leurs clients, ils s'en sont sûrement rendu compte, c'est vraiment faire bien peu de cas du client!).
Un autre très bon site: cdfolie.com.Très sérieux aussi.
 
Bonnes fêtes à tous.
:hello:
 

n°10258047
lauryne25
Posté le 30-12-2006 à 05:36:32  profilanswer
 

SALUT
Voila je suis de la fete je suis grave degoutee
je viens d etre debite de 350 € se matin de PKRSER.COM
 
j ai deja payee avec ma carte sur
 
amazon
bon prix
m6 boutique
 
bon en + des fete galere pour avoir ma banque !!!
et bien bonne annee a tous en tout cas
 
lauryne
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 05:36:32  profilanswer
 

n°10258058
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2006 à 05:41:30  profilanswer
 

vesuve84 a écrit :

Salut à tous !
 
Je rejoins le club!
 
 
J'ai été piratée en novembre dernier d'une somme certaine que je ne connais pas (en fait, j'ai eu la chance de faire partie du "panel de contrôle" de la banque).
Un beau matin, 8h, mon banquier (LCL) me téléphone oO :
Bq: "êtes-vous récemment partis en voyage ?"
Moi: Non. (pas de voyages ou de vacances depuis près de 10 ans, avec le métier que nous avons c'est hors de question)
Bq (qui insiste) : dans les pays de l'est ?
Moi (qui rigole): non non!
Bq: Votre CB a donc été piratée...
Moi:..... (gloups, mon sang ne fait qu'un tour)...
Bq: ce n'est pas grave, nous allons bloquer la(les) transaction(s). Passez à l'agence pour valider l'opposition à la carte et la détruire, une autre sera faite gratuitement.
 
Pour une fois, bravo à ma banque (qui de toute façon à tout intérêt à être vigilante, vu que c'est elle qui peut en être de sa poche!)
 
Ceci dit, après avoir bien vérifié, mes achats sur le net, jusqu'au piratage, se sont faits sur Nierle et cdiscount.
 
J'espère que tout le monde se sortira bien de ces piratages.
Bonnes fêtes à tous.


LCL est très vigilant la dessus, l'été 2005 ma carte a fait partie de 45 000 numéros volés (dont 2 au CL, pour une fois que je gagne à la loterie ... [:kbchris]), carte changée gratossement dans les 15j. :jap:


---------------
-
n°10366741
phil77
Posté le 13-01-2007 à 04:23:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Déja une bonne année à tous et vigilence sur les achats par carte.
 
pour moi l'histoire s'est solde par le remboursement de l'opposition sur ma carte et le remboursement de l'escroquerie. Merci à AXABANQUE.
 
Pour le reste de l'histoire, j'ai contacté à plusieurs reprise l'ambassade  d'allemagne à Paris pour deposer plainte contre NIERLE.
Ils n'ont rien fait, des vrais boeufs :kaola:  
 
J'ai écrit au procureur de la république pour deposer plainte contre NIERLE, idem. J'attends encore sa réponse.
Franchement, on paye des impots ; je me demande à quoi sa sert.
 
Bon courage pour ceux qui reste dans l'attente
 
Philippe
 
 

n°10658582
MOMO103
Posté le 14-02-2007 à 22:45:21  profilanswer
 

adameteve a écrit :

Bonsoir à tous,  :(  
 
HELP ME !!! Je viens de consulter mon compte bancaire sur le web et je vois que je suis à découvert de 1109 € !!!
 
J'ai un retrait datant du 30/11 pour un achat effectué le 28/11 de 1431,52 € !!! C'est une catastrophe !!!  :cry:  
 
Je n'ai jamais effectué cet achat ! Cet achat est au nom de VIAJES CRISOL qui semble être une agence de voyage en Espagne. Moi qui ai horreur des voyages et qui ne suis jamais sorti de France, c'est un comble !
 
Je suis à la Banque Postale. Je sais que je dois aller porter plainte à la Police et ensuite monter un dossier à ma banque. Mais pensez-vous qu'elle me remboursera ?
 
J'ai passé une commande chez Nierle le 30 octobre dernier... y a-t-il un lien ?
 
Merci pour votre aide précieuse !  :jap:  
Adam


n°10658637
MOMO103
Posté le 14-02-2007 à 22:48:17  profilanswer
 

adameteve a écrit :

Bonsoir à tous,  :(  
 
HELP ME !!! Je viens de consulter mon compte bancaire sur le web et je vois que je suis à découvert de 1109 € !!!
 
J'ai un retrait datant du 30/11 pour un achat effectué le 28/11 de 1431,52 € !!! C'est une catastrophe !!!  :cry:  
 
Je n'ai jamais effectué cet achat ! Cet achat est au nom de VIAJES CRISOL qui semble être une agence de voyage en Espagne. Moi qui ai horreur des voyages et qui ne suis jamais sorti de France, c'est un comble !
 
Je suis à la Banque Postale. Je sais que je dois aller porter plainte à la Police et ensuite monter un dossier à ma banque. Mais pensez-vous qu'elle me remboursera ?
 
J'ai passé une commande chez Nierle le 30 octobre dernier... y a-t-il un lien ?
 
Merci pour votre aide précieuse !  :jap:  
Adam


 
bonjour !
Je viens moi même de découvrir une arnarque à ma carte bleue 5 débits de 1100 € et plus effectués tous hier 13 2 2007 par PKRSER.COM
J'ai bien sûr immédiatement bloquer ma carte par téléphone, mais pouvez vous m'en dire plus sur ce qu'il s'est passé par la suite ? La banque a t elle remboursé les sommes indument prélevées ou le site ??? Je suis extremement inquiète !!!
Merci

n°10658930
MOMO103
Posté le 14-02-2007 à 23:15:17  profilanswer
 

Je viens d'être arnaquée  de 1180,12€ en 5 débits successifs en date du  13 2 2007, donc hier, débit PKRSER.COM. J'ai bloqué la carte en espérant qu'il n'y a pas eu d'autres achats non encore répertoriés !!!
J'ai acheté plusieurs fois sur le site de Nierle, et je viens de simuler un achat pour vérifier : le numéro de carte ne m'a pas été demandé de nouveau, il est donc bien en mémoire ! comme il y a oppostion, le paiement n'a pas été accepté ! Qu'en sera-t-il des sommes déjà débitées !!!! c'est la grosse catastrophe pour moi
Une internaute amère

n°10658942
phil77
Posté le 14-02-2007 à 23:17:35  profilanswer
 

salut momo,
 
ne t'inquietes pas tu sera sremboursée de tout.
 
Tu déposes plainte aupres de la police ou gendarmerie.
Tu fais opposition à ta carte bleue
ensuite tu fais un courrier à ta banque où tu conteste les sommes débitées
 
Tu seras remboursée des sommes et le changement de ta carte sera remboursée.
 
Ca s'est passé comme ca pour moi, y a pas de raison que se soit autrement pour toi. c'est une loi faite pour nous proteger; pour une fois qu'il y en a une bien
 
allez courage  
 
a+

n°10873476
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 00:41:03  answer
 

A la place de NIERLE, je vous conseil ce site: http://www.pcconceptltd.com/

 

Pour moi, j'ai été remboursé comme déjà dis. Et vous autres sa en ai où?
Je viens de recevoir une nouvelle carte bancaire, j'ai fais opposition... Et j'ai demandé a ma banque de surveiller mes transaction provenant de ses sites.


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2007 à 00:42:02
n°10875840
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-03-2007 à 13:07:11  profilanswer
 

Je continue d'acheter sur Nierle. Sauf que maintenant je paye par Paypal. Aucun risque ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[débat] Carte scolaire.Carte bancaire - plafond - droit des banques
J'ai perdu un papier avec mes info bancaire...Numero identifiant carroserie correspond pas a la carte grise
Faire un virement bancaire par le WebVous avez la carte du magasin ?
....Fraude carte bancaire
Plus de sujets relatifs à : Paiment carte bancaire IGN/GSPY NET ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR