Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  non paiement de la pension de reversion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

non paiement de la pension de reversion

n°17277876
chrisetmel​anie
Posté le 19-01-2009 à 16:07:26  profilanswer
 

Bonjour, mon père est décédé le 10 novembre 2008.Toutes les demarches ont été faites pour mettre en place la pension de reversion de ma mère (CRAM et retraites complémentaires).
Au niveau de la CRAM et d une complementaire , il n y a pa de problème, par contre, à propos de sa complémentaire principale, ABELIO groupe IONIS, il refuse d effectuer le paiement, qui est trimestriel, pour une raison de "blocage informatique".
Avant son deces,, le paiement etant rimestriel, ils l ont eu le 1° octobre, pour la periode octobre-novembre et decembre.
Elle aurait donc du avoir le 1° janvier son paiement trimestriel pour janvier-fevrier-mars 2009.
Depuis 4 semaines, je téléphone à cette caisse, et pas moyen de savoir pourquoi il y a un blocage, ni d avoir une date approximative de paiement.
Qui a deja connu cette situation avec cette caisse de retraite, ou une autre, et sinon, à qui s adresser pour faire avancer les choses?
MERCI

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 16:07:26  profilanswer
 

n°29001037
Ranflot
Posté le 21-01-2012 à 13:58:51  profilanswer
 

chrisetmelanie a écrit :

Bonjour, mon père est décédé le 10 novembre 2008.Toutes les demarches ont été faites pour mettre en place la pension de reversion de ma mère (CRAM et retraites complémentaires).
Au niveau de la CRAM et d une complementaire , il n y a pa de problème, par contre, à propos de sa complémentaire principale, ABELIO groupe IONIS, il refuse d effectuer le paiement, qui est trimestriel, pour une raison de "blocage informatique".
Avant son deces,, le paiement etant rimestriel, ils l ont eu le 1° octobre, pour la periode octobre-novembre et decembre.
Elle aurait donc du avoir le 1° janvier son paiement trimestriel pour janvier-fevrier-mars 2009.
Depuis 4 semaines, je téléphone à cette caisse, et pas moyen de savoir pourquoi il y a un blocage, ni d avoir une date approximative de paiement.
Qui a deja connu cette situation avec cette caisse de retraite, ou une autre, et sinon, à qui s adresser pour faire avancer les choses?
MERCI


 
Bonjour, j'ai adressé à ABELIO GROUPE IONIS 50 ROUTE DE LA REINE BP 85 92105 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX
une demande de liquidation de mes droits de retraite, par lettre recommandée, et cette lettre m'a été retournée, destinataire non identifiable.
Avez-vous leurs coordonnées ? Comme le dossier retraite est un peu compliqué, j'ai fait appel à "Coach Retraite", peutêtre pourront-ils vous aider.
 
 

n°29001077
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 14:03:06  answer
 

Avec Google j'ai trouvé cela : http://www.agirc-arrco.fr/particul [...] e/humanis/
 
 
Si ça peut aider...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  non paiement de la pension de reversion

 

Sujets relatifs
DELL proposent ils le paiement differé ?quelle difference>carte de credit et carte de paiement?
Probleme de paiement-HuissiersPaiement par CB sur internet sans le "httpS":// .... est-ce possible?
Paiement refusé ?Paiement par virement bancaire à un particulier
Arnaque : Quel est le mode de paiement le plus sur ?Problème de paiement avec la sncf ,votre avis s'il vous plais ...
mise en demeure devant un huissier pour non paiementQuel moyen de paiement préférez vous pour vos achats?
Plus de sujets relatifs à : non paiement de la pension de reversion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR