|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mise en demeure devant un huissier pour non paiement |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 17:59:11 |
dolphinius | les sommes ont été débitées de ton compte? --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hager1 | Non je viens de regarder mes relevée je vois pas de traces , par contre j'ai pas recu de documents officiels qui me demande de payer, ni d'accusé de reception rien c'est pour cela que ca m'etonne un peu.
Message édité par hager1 le 14-05-2008 à 19:52:23 |
Zangalou | bah si tu n'as pa été débité c'est que tu n'a pas payé, donc voila tu dois payer |
dolphinius |
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pakbo59 profil: Motivateur | Je pense que tu vas payer plus cher que prévu si tu ne regles pas le commercant (garagiste) tout de suite. --------------- Listening to heavier music than you!! |
dolphinius | Il me parait plus compliqué de prouver à l'huissier que tu n'as pas payé que toi si tu avais payé... --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ton huisser la il peut aller se faire ****
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 15-05-2008 à 12:43:14 |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 12:41:11 |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa depend , car si c un cabinet de recouvrements ( des hyènes ) il peut etre tranquille |
freds45 | Question peut être un peu bête, à l'auteur du topic : depuis décembre, ça ne t'a pas semblé bizarre qu'on ne te relance pas pour payer tes dettes ? Pourquoi ça ne t'a pas inquiété ? Pourquoi tu ne t'y es pas intéressé ? Pourquoi ne pas avoir contacté le garage ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ChtiGariX Retraité | Ce pseudo --------------- Retraité de discussions |
hager1 | freds45 c'etait pas une dette mais un paiement en 4 fois et puis en plus ce n est pas de ma faute si c'est leur comptabilité qui n a pas prelevé. Il n y a pas eu de defaut au niveau de ma banque, ni de mon compte, c'est simplement que les paiements n'ont pas ete presenté.
Message cité 1 fois Message édité par hager1 le 15-05-2008 à 18:58:12 |
freds45 |
Tu cherches quoi ? A ne pas payer ? Message édité par freds45 le 15-05-2008 à 19:17:14 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Hun7er |
Message édité par Hun7er le 15-05-2008 à 19:40:05 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 15-05-2008 à 19:48:34 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Hun7er | Et ben si c'est automatique, fallait t'en préoccuper
Message édité par Hun7er le 15-05-2008 à 19:48:33 |
freds45 | Moi, je veux savoir un truc très simple (ou alors c'est moi qui suis con) : pourquoi tu ne veux pas payer ce que tu leur dois ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hager1 | freds45 & Hun7er on dirait presque que vous travaillez pour cette société d'huissier |
freds45 | Principe de quoi ? T'es un voleur, c'est tout. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hager1 | freds45 sincerement c'est pas malin ( bas pour economiser 279 €) en plus sur une erreur qu'ils ont fait pas moi |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 20:03:03 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le |