| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 13:55:06 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Grounded Man with burning hair |
hussen Orochi Ryu Karate |
Ben justement on devait se retrouver un peu plus tôt avec Angie, mais je lui ai envoyé un MP, donc j'espère qu'elle le lira ou sinon qu'elle regardera le topic... Message cité 1 fois Message édité par hussen le 28-08-2007 à 13:58:35 --------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
|
--------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
crassouille |
|
MatHelium | Ouh là, y'a des RV galants maintenant à midi...!!!
|
crassouille |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 15:34:59 ![]() ![]() |
|
MatHelium | Promis freewind, je ne ferai pas mon killer...
|
|
crassouille |
|
|
--------------- Profil strava |
MatHelium |
Message cité 2 fois Message édité par MatHelium le 28-08-2007 à 16:16:55 |
|
crassouille |
|
--------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
crassouille | Hussen, au moins toi tu me comprends |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Moi je vais prendre un big tasty avec frites et coca light + un cheese et ptetre même un dessert glacé |
Pour les nouveaux voici une selection des sujets à voir : Message édité par freewind le 29-08-2007 à 09:47:01 |
crassouille |
|
freewind Soliste en MAJEUR | j'oubliais le topic SAISKE : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
freewind Soliste en MAJEUR | merci de confirmer |
crassouille | bon je viens de faire une mauvaise manip
|
Message édité par freewind le 29-08-2007 à 09:53:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:02:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 10:03:28 |
Mais sinon, Orléans est une ville très bien, et toi qui n'y a peut être jamais mis les pieds ne devrait pas pouvoir dire le contraire, en fait. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 29-08-2007 à 10:06:53 --------------- Profil strava |
Tu crois pas que tu te vantes un peu là Message édité par hussen le 29-08-2007 à 10:10:38 --------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:16:41 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 29-08-2007 à 10:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:22:50 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | Ouais enfin gaston, tout ce que tu dis n'es pas propre à Orléans, en fait.
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |