|
Auteur | Sujet : [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 13:24:01 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | sinon, hier j'ai une cousine qui habite vers Fontainebleau et qui a été hyper déçue par orléans parsqu'elle est allée y faire un enterrement de jeune fille un dimanche soir et que tout était fermé. La seule boite qu'elle aient trouvée d'ouverte était... Le Marais --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
darthnet kylee & Renkaii |
|
benj0 | au temps pour moi
|
minusplus |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 14:49:40 |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Hello Je débarque aussi à Orléans pour cette rentrée sauf que j'entre à Polytech. Pour le peu que j'en ai vu le campus a l'air assez agréable (boisé, vaste etc...) et apparemment il y a pas mal de points Wifi (j'ai chié, j'ai pas prit d'abonnement ADSL assez tot et je vais devoir me taper une dizaine de jours sans le net ), bref ça a l'air d'aller. --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
freds45 |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'en a parmi vous qui étaient sur le campus entre 1994 et 1999? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
kzimir - |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Message édité par stipey le 05-09-2006 à 16:10:04 |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
kzimir - |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
kzimir - |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
kzimir - |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | trop pas
minusplus | faut plus que je poste ici je vais finir par tomber sur des étudiants que j'connais... |
fiston avatar à n° |
|
minusplus |
minusplus | bistrophonique / barathon ce samedi !
|
beel1 | y'a quoi comme bons magasins de composants PC à Orléans et sa périphérie
Message édité par beel1 le 24-09-2006 à 19:46:37 |
kzimir - | Je ne crois pas qu'il y en ait encore (des "bons" ), mais ma vie de nerd est assez loin derrière moi. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - | "bons" --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - | Pas leurs vendeurs Je m'arrête là, c'est pas le sujet. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pas le sujet en effet
kzimir - |
Publicité | Posté le |