| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
|---|---|
hussen Orochi Ryu Karate | Reprise du message précédent :
--------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 17:43:27 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
leur réaction était plus dûe à ta méconnaissance du forum. L'image que tu vois sur les profils dans la case "smileys persos", c'est bien les smileys perso (c'est bien foutu, nan ? )
Message édité par tet2neu le 30-07-2007 à 18:53:47 |
tet2neu emmerdeur |
|
minusplus |
|
Grounded Man with burning hair |
spacer28 |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
yoyo_gab | Orléanais d'origine Cette après-midi il fait beau, ça sera une hoegaarden au hendrix Message édité par yoyo_gab le 02-08-2007 à 12:37:21 |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:37:05 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | Et bah bonnes vacances alors !!
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tet2neu emmerdeur | Bonnes vacances Mary |
minusplus |
|
hussen Orochi Ryu Karate |
--------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
--------------- Profil strava |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai balancé le lien d'ici à notre nouvel ami cantor |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 14:49:21 ![]() Salut, bon bah moi je suis Orléanais pure souche, né dans cette ville maudite il y a 24 ans. J'ai fait le lycée ste croix st euverte, général. Et mon conseil a 2 kopeeks: Barrez vous de cette ville sans interet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 14:58:26 |
|
|
Angelene |
|
Angelene |
Message édité par Angelene le 13-08-2007 à 14:50:37 |
yoyo_gab | Dead 60's c'est le 8 octobre et the rakes le 25 octobre, j'ai ma place pour les deux |
Angelene |
|
minusplus |
|
|
|
minusplus |
freewind Soliste en MAJEUR | et c'est valable pour tous les branleurs du topok hein |
minusplus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |