| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
|---|---|
hussen Orochi Ryu Karate | Reprise du message précédent :
--------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 20:26:50 ![]() ![]() |
mary45 | Grounded avait raison, Orléans c'est naze et en plus c'est peuplé de nazes ! --------------- Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps ! |
tet2neu emmerdeur | Hey oh ! J'ai rien fait moi |
spacer28 |
hussen Orochi Ryu Karate |
--------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
tet2neu emmerdeur |
Ben si on peut plus rigoler sur ce topic, heureusement qu'il y a des gens sympa, Message édité par hussen le 21-08-2007 à 22:27:37 --------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
Angelene | Allez, je prends la relève |
Angelene | Bon, elle est encore là Marie machinchose ? |
tet2neu emmerdeur | je crois qu'elle boude |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:36:11 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Angelene |
tet2neu emmerdeur | vi je sais |
Angelene | excuse bidon spotted edit : 'vais me coucher moi. 'nuit. Message édité par Angelene le 21-08-2007 à 22:49:17 |
tet2neu emmerdeur | b'nuit Message édité par tet2neu le 21-08-2007 à 22:49:44 |
tekilaz | MaryTruc
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mary45 |
Message cité 2 fois Message édité par mary45 le 22-08-2007 à 00:42:00 --------------- Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps ! |
tet2neu emmerdeur | combat de meufs |
Grounded Man with burning hair |
Hello, on va essayer de se calmer un peu, personnellement je te taquinais gentillement. On te proposait de te joindre à nous car apparemment tu ne connais personne. C'était mon cas il y a quelques mois et franchement les gens que j'ai rencontré sont vraiment formidables Maintenant c'est à toi de voir avec ton ami. Amicalement. Message édité par hussen le 22-08-2007 à 09:40:22 --------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
freewind Soliste en MAJEUR | ptain j'ai manqué de me casser la gueule à cause de la déviation de la piste cyclable du pont Tina |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Heureusement ça va !!!! T'es là samedi soir ? Message cité 1 fois Message édité par hussen le 22-08-2007 à 09:47:39 --------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
|
minusplus |
Message édité par minusplus le 22-08-2007 à 10:36:33 |
OK, normalement on va aussi aller de boire un verre avec des collègues du lab jeudi soir au Nantu (je ramène de la clientelle), vous êtes welcome les amis !!! Message cité 1 fois Message édité par hussen le 22-08-2007 à 11:16:07 --------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
minusplus |
minusplus |
freewind Soliste en MAJEUR | ce n'était qu'un question innocente hein, t'en fais pas je reconnais pas non plus |
minusplus |
minusplus |
minusplus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |