Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  opposition cheque??puis je? abus de confiance!!aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

opposition cheque??puis je? abus de confiance!!aidez moi

n°16091229
RAkoukou
Posté le 07-09-2008 à 14:11:24  profilanswer
 

salut voilà je suis allée sur le site le bon coin,pour un acheter un objet j'en conviens avec l'acheteur d'envoyer le chèque et m'expedie dès reception le colissimo,je n'ai toujours rien reçu a ce jour et quand j'envoi des mails ,compte fermé!!!!!!!!! le cheque est toujours pas debité cela fait une semaine que j'ai envoyé , j'aimerai faire opposition pour perte du cheque est ce possible aidez moi!!! je suis a la bnp et apparement je peux faire opposition sur le site, je prefere payé 10€ d'opposition de cheque que la personne encaisse les 50 €

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 14:11:24  profilanswer
 

n°16095016
RAkoukou
Posté le 07-09-2008 à 21:33:45  profilanswer
 

personne peux m'aider!!!! pas de banquier en vue??

n°16095037
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-09-2008 à 21:35:33  profilanswer
 

Tu dois avoir une adresse, donc tu dois pouvoir récupérer le numéro de téléphone
Si ça ne donne rien, fais opposition


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  opposition cheque??puis je? abus de confiance!!aidez moi

 

Sujets relatifs
Souci sur ma narine ... lol aidez moi ...aidez moi svp
[Techno/Dance] Aidez-moi à trouver le titre de cette musique svp...aidez moi a trouvez un cadeau
lever une opposition sur carte bancaire ??fausse déclaration vol de chéque
Chèque crédité sur un autre compte que le mien & demande de réparationL'abus des amendes majorées
aidez moi svpCherche Bonne Banque qui rapporte. (Amis Suisses Aidez moi)
Plus de sujets relatifs à : opposition cheque??puis je? abus de confiance!!aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR