Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  lever une opposition sur carte bancaire ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lever une opposition sur carte bancaire ??

n°15579149
dj smelz
Posté le 20-07-2008 à 11:24:17  profilanswer
 

yop :hello:  
 
 
j'ai perdu ma carte vendredi soir, j'ai donc fais opposition sur le site de ma banque (bnp), je dois renvoyé un courriere dans les 10 jours attestant que j'ai bien perdu la carte.
 
samedi, un magasin m'a telephoné pour me dire que ma carte été resté chez eux, la caissiere ne me l'avais pas rendu.
 
Je suis parti le chercher, mais maintenant que j'ai fais opposition, elle ne fonctionne plus, y a t il un moyen de lever cette opposition?
 
 
 
merci à vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 11:24:17  profilanswer
 

n°15579160
StephKing1
Posté le 20-07-2008 à 11:25:29  profilanswer
 

Alors la je ne suis pas sur du tout; mais il me semble que non : une fois que tu as fait opposition tu dois attendre qu'il t'en renvoie une nouvelle  :hello:

n°15580357
dj smelz
Posté le 20-07-2008 à 14:25:23  profilanswer
 

ok merci, c'est la merde quoi :(

n°15583191
Patate Dou​ce
Posté le 20-07-2008 à 21:17:02  profilanswer
 

dj smelz a écrit :

ok merci, c'est la merde quoi :(


 
Non pas de panique, ce n'est pas la merde :)  
 
La CB n'est pas incontournable, il te reste chèques et espèces (en attendant ta nouvelle carte).
 
Pour l'espèce, va en personne au guichet de ta banque pour faire un retrait, avec pièce d'identité etc.,  
si les guichetiers sont un peu long à la détente du genre "faites vos retraits du distributeur" (car certains  
ne sont vraiment pas malins), tu leur expliques que tu aurais bien voulu mais que tu attends ta nouvelle carte,  
et qu'en attendant, tu as besoin d'argent pour survivre  :pt1cable: .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  lever une opposition sur carte bancaire ??

 

Sujets relatifs
Carte d'Identité périmée pour partir en voyagePaiement par virement bancaire à un particulier
carte de crédit à 16 ansSncf carte 12-25 renouvellement
ma carte d'identité est perimé!!!Attestation bancaire, question
Opposition chèque marchand de sommeilDate anniversaire d'une carte grise
demande de carte de sejourcarte FNAC
Plus de sujets relatifs à : lever une opposition sur carte bancaire ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR