|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Opinion sur les poeles à pétrole |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2003 à 19:35:55 ![]() ![]() |
Galak Revenez :( |
|
bn au chocolat | ca c'est pas bete du tout comme idée
|
Amphipolis | par contre le détécteur de monoxyde de carbone c'est une bonne idée, où est ce que ça se trouve?
|
|
Amphipolis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa fait peur kan meme, se chauffer et en crever --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
akanico Captain Slow | j'aime bien l'odeur, ça ressemble à celle du kérosène --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2003 à 19:57:19 ![]() ![]() |
|
Amphipolis |
Amphipolis |
Message cité 2 fois Message édité par Amphipolis le 22-10-2003 à 20:01:23 |
bn au chocolat | un deteceur est a 53 euros sur leroy merlin
|
Amphipolis |
|
Galak Revenez :( | Bas enfin c q j'en dit moi hein...
|
Amphipolis | c'est à vérifier mais il n'y aurait pas un détecteur de CO dans les poëles électroniques justement? |
Galak Revenez :( | non, en tt k c pas réglementaire donc pas obligé donc ne px y etre q si le constructeur le désir... c q je trouve débile |
bn au chocolat |
|
|
carine31 | Est-on sûr qu'en brulant le poêle ne dégage pas de subtance toxique ?
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
temperature moderée. |
carine31 |
|
Shyamalan | Ca revient moins chere que d'utiliser son chauffage electrique ? Message édité par Shyamalan le 24-10-2003 à 13:34:19 |
iS@mi Resistance is futile ! | Ca dégage d'autres substances que du CO² ces poeles à pétrole ? |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Et de la vapeur d'eau. A ne pas négliger.
|
Nico [PPC] | On peut régler la puissance de chauffe sur ces poêles |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 24-10-2003 à 14:24:47 |
Nico [PPC] | 150 EUR ? C'est tout |
philibear Orbital Bacon | ça pue le soufre. et ça en dégage |
xsite Extrémiste à deux balles | C'est le prix normé de tous les poêles électroniques de 3000W. Que ce soit à Ccarrefour, Auchan, Casto, Darty, Leroy-Merlin, etc.
--------------- Sur les nerfs |
Sebastino29 |
Nico [PPC] |
|
philibear Orbital Bacon | à quel meilleur prix vous achetez le combustible vous ? Message édité par philibear le 24-10-2003 à 14:30:19 |
Nico [PPC] | J'ai acheté un Inverter, ça chauffe super bien |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | capu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |