Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Mon opinion sur AMERICAN PIE 3 > il y a du bon !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon opinion sur AMERICAN PIE 3 > il y a du bon !

n°977236
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 12-08-2003 à 01:01:20  profilanswer
 

Donc voilà ayant vu le nouvel opus de la série American Pie, je vous fait part de mon opinion, sans spoiler sauf si on me le demande :)
 
Donc je ne résume pas le film hein, je donne juste mon opinion.
 
Et bien pour ceux qui ont aimé les deux premiers AP, ce dernier devrait les contenter. C'est de l'AP donc on sait à koi s'attendre, des bites, des culs, des "suce moi" etc ... Le tout était que ça ne tombe pas dans le répétitif. Malheureusement c'est un tout petit peu le cas. Il y a toujours ces grossiertés ki peuvent devenir un petit peu lourdes, mais les dégâts sont limités.  
 
Honnetement, j'ai peut être un peu plus rigoler dans cet épisode que dans les deux autres, car je dois avouer qu'il y a kelkes gags efficaces, plus que dans le 2 je trouve. Le 2 se laissait voir mais je n'avais pas rigoler une seule fois. Evidemment il ne s'agit pas des Monthy Python, ce n'est pas un film comique de très haute envergure, mais c'est marrant et c'est tout ce qu'on lui demande.
 
Les principales craintes que l'on pouvait avoir ont été pourma part évitées. Les moments drôles sont pratiquement tous en l'honneur de Stiffler, il faut avouer que les autres deviennent des personnages secondaires.
 
De légèrement négatif, personnelement j'ai trouvé que le film stagnait un tout petit peu sur le mariage. C'est à dire que vraiment tout le film tourne autour du mariage et on retrouve moins le côté aventure des deux autres épisodes.
 
Mais le contrat du film est réussi : on passe un bon moment, American Pie reste toujours dans le must des "Teen Comedies".  
 
Il y a franchement quelques situations sympathiques ( je veux le même enterrement de vie de garçon ) et moi j'ai bien aimé. Je le répète j'ai un petit peu plus ri que dans les 2 autres épisodes, mais ca reste globalement du même acabi. Ceux qui ont aimé l'humour AP aimeront les autres n'aimeront franchement pas.
 
C'est loin d'être une oeuvre d'art, mais le film n'est pas raté et c'est sympa à voir entre potes.
 
Je trouve komem un peu dommage que Stiffler assume 100 % des scènes drôles. Il va un peu plus loin, à un moment je me suis dit c'est bon la plaisanterie est finie, ils ne vont pas aller jusqu'au bout ce n'est pas "Dirty Sanchez" mais si  :D  
 
Donc vraiment American Pie 3 rime avec Stiffler, c'est de très loin LA star du film.  
 
Je ne sui pas sur d'avoir dit des choses intéressantes, je ne vais pas faire trop long pour devenir chiant, mais si vous avez des kestions je m'efforcerai d'y répondre :)
 
PS : Ce film n'est vraiment pas une oeuvre d'art, mais j'ai franchement passé un bon moment, c'est passé très vite :)


Message édité par Volta le 12-08-2003 à 01:03:03
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 01:01:20  profilanswer
 

n°977246
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 01:03:40  answer
 

euh c deja sortis ? :heink:

n°977249
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-08-2003 à 01:04:41  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

euh c deja sortis ? :heink:  

au quebec oui je pense


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°977262
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 01:08:25  answer
 

nekromanttik a écrit :

au quebec oui je pense


 
ah oké donc bientot en france... moi qui pensais que ils avaient a peine prevu de le tourner :lol:

n°977263
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 12-08-2003 à 01:08:30  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

euh c deja sortis ? :heink:  


 
oui sorti le 1 Aout

n°977264
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 12-08-2003 à 01:08:51  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :


 
ah oké donc bientot en france... moi qui pensais que ils avaient a peine prevu de le tourner :lol:  


 
octobre ou novembre en france je sais plus

n°977271
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 12-08-2003 à 01:09:59  profilanswer
 

dago a écrit :

stifler il roulaize :o
 
 
mais j'aime bien pause-caca et jim ossi, c dommage si ca tourne vraiment k'otour de stifler :/
 
 
surtt ke c pas lui ki se mari nan ? [:janemba]  


 
non c pas lui ki se marie ...
 
disons ke ca ne tourne pas k'autour de lui, il y a l'histoire du mariage, mais les situations drôles c'est clairement lui qui tient la vedette :)

n°977921
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-08-2003 à 05:32:41  profilanswer
 

Je lai vu aussi y'a un moment et j'Ai bien aimé aussi...
 
Il est bien meilleur que le 2 et aussi bon que le 1er bien que différent...
 
Si vous avez aimé les 2 premiers c'est sur que vous allez passer un bon moment et bien rigoler :)

n°977972
com21
real men don't click
Posté le 12-08-2003 à 08:30:00  profilanswer
 

il est vrai que le 3 est vachement accès sur le mariage, mais il y a des passages excellent genre dans la boîte de nuit ou l'enterrement de vie de garçon suprise.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°978166
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-08-2003 à 10:18:22  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Mon opinion sur AMERICAN PIE 3 > il y a du bon !

 

Sujets relatifs
American Wedding (American Pie 3)American Party
Bientôt la liberté d'opinion interdite?Les musiques d'American Beauty
American history XLe clip de madonna "american life"
[MADONNA] American life, 1st single de son new albumMusique d'american pie [Help]
American History X : quelque chose qui me gène. 
Plus de sujets relatifs à : Mon opinion sur AMERICAN PIE 3 > il y a du bon !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR