Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment obtenir un pret immobilier lorsque l'on reside aux US

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment obtenir un pret immobilier lorsque l'on reside aux US

n°46559716
littlebamb​oo421
Posté le 29-07-2016 à 01:59:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Français habitant aux US, j'ai un mal fou à trouver une banque qui voudrait bien me prester la somme me permettant d’acquérir un bien. J'aimerais ne pas passer pour un broker pour économiser quelques milliers d'euros. Je sais qu'il y a deux banques qui prêtent aux français vivant aux US. Je serais extrêmement heureux si vous m'aidiez a les identifier!
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 01:59:02  profilanswer
 

n°46562655
delatruel
Posté le 29-07-2016 à 12:53:08  profilanswer
 

littlebamboo421 a écrit :

Bonjour,
Français habitant aux US, j'ai un mal fou à trouver une banque qui voudrait bien me prester la somme me permettant d’acquérir un bien. J'aimerais ne pas passer pour un broker pour économiser quelques milliers d'euros. Je sais qu'il y a deux banques qui prêtent aux français vivant aux US. Je serais extrêmement heureux si vous m'aidiez a les identifier!
 
Merci.


 
 :D  
 
 http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1471_1.htm

n°46564333
littlebamb​oo421
Posté le 29-07-2016 à 15:26:30  profilanswer
 

Merci. Je n'ai pas été clair. Je suis résident aux US mais voudrais acquérir un bien en France. Par conséquent, j'ai besoin de trouver une banque française qui accepte de prêter aux français résident aux US (ce qui n'est pas simple à cause des contraintes réglementaires)

n°46566058
delatruel
Posté le 29-07-2016 à 19:20:14  profilanswer
 


topic banque ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5447_1.htm
 
Sinon contacter un grand réseau français orpi, century ou autre ?

n°46567722
littlebamb​oo421
Posté le 29-07-2016 à 23:46:21  profilanswer
 

Merci. J'essaierai


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment obtenir un pret immobilier lorsque l'on reside aux US

 

Sujets relatifs
Ma banque : la transferabilite de prêt immobilier n'existe pas. Wtf?Question bizarre pour un emprunt immobilier
Un agent immobilier peut-il se porter acquéreur?Obtenir une facture Amazon via vendeur tiers
Lettre Recommandée En Ligne: Comment Obtenir l'Avis de Réception ?[Immobilier] Préparer l'état des lieux sortant
[Série] Shameless (US)Investissement immobilier en colocation
Achat revente et prêt relai 
Plus de sujets relatifs à : Comment obtenir un pret immobilier lorsque l'on reside aux US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR