| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...| Auteur | Sujet : [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
|---|---|
Jack-oa-Trades | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jack-oa-Trades le 30-11-2014 à 20:35:57 |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 20:26:27 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 30-11-2014 à 20:45:59 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Jack-oa-Trades | Comment il m'a sechė le barbier
|
Crapoussin Coupeur de tiges | D'ailleurs c'est bien connu, les bouchers débitent leurs côtes de boeuf avec un opinel Message édité par Crapoussin le 30-11-2014 à 20:56:14 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 22:48:54 ![]() on peut débiter de la barbaque avec un opinel, faut juste la bonne taille
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 23:08:49 ![]() |
Modération | Posté le 01-12-2014 à 00:23:13 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Vidage de poches du jour Message édité par Crapoussin le 01-12-2014 à 21:28:15 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 21:28:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 13:47:05 ![]() |
reelooz10 | Tu l'as met où la manette pour la transporter ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jay Kay | Le drone, la manette rentre dans la poche intérieure de ma veste, et sinon, si vraiment je suis coincé, j'ai soit un sac, soit ma voiture Mais il m'a accompagné un paquet de fois cette année @ kurt haribo : du haut vers le bas : - Lampe torche chinoise à led : mode led normal (50% des leds), mode led full (100% des leds), et laser au centre Et juste sous le décapsuleur, tu as raté ma clé usb edit : pas mal snaluori1 Message édité par Jay Kay le 03-12-2014 à 14:42:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crapoussin Coupeur de tiges | et le bidule rectangulaire blanc juste au dessus du couteau suisse, c'est quoi ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
eeeinstein Électricien au CERN | clé usb je dirais
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 11:08:41 ![]() C'est dangereux quand même, je devrais alerter les modos pour leur dire que tu laisses ta femme conduire |
Crapoussin Coupeur de tiges | Plop --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 21:54:33 ![]() Joli en plus c'est assorti |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
eeeinstein Électricien au CERN | autant un petit couteau pliant, voir un leatherman ça passe auprès des flics, autant ça ils vont te faire chier à 500.000 km.. |
moutrella |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | houla, alors là je ne saurais pas te dire, ce sont des chose accumulées au fil du temps. Il y a des trucs chérots quand même dans le lot, notamment la lampe torche (60€), le mcusta (une centaine d'euros), le juice (70 €), le SOG etc etc...
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Crapoussin Coupeur de tiges | 30 € ce n'est pas vraiment hors de prix, d'autant que je n'aime pas les merdes bas de gamme. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
moutrella |
En faite je cherche a me faire un ptit edc pour placer dans ma voiture : lampe torche, couteau,mousqueton etccc...pour moins de 100 euros c'est possible ? Bonne soirée. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Non mais ne t'excuse pas ce n'est pas à toi que je répondais Pour un edc tu peux commencer par une pochette maxpe micro pocket, un couteau efficace et robuste comme un spyderco tenacious, une torche fenix ld02 et aviser par la suite lorsque tu auras du budget --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | En couteau fixe, un Mora Companion serait parfait aussi, pour une dizaine d'euros. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Du stockage temporaire Si vous êtes aussi casse burnes avec tout le monde je suis pas étonné que personne ne mette jamais la moindre photo. Message édité par Crapoussin le 07-12-2014 à 23:11:10 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 09:00:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...