| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...| Auteur | Sujet : [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 18:45:51 ![]() ![]() |
korner |
gui3gui | Perso j'ai bien toujours un couteau sur moi mais jamais de flingue. Après je serai au us, je serai tenté d'en avoir un, mais avec la formation qui va avec. |
Hegemonie | Mais ouais, rien qu'entre les modèles de glock je serais perdu... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 20:02:14 ![]() |
JPlnx |
|
Hegemonie |
deweysr |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 10:42:39 ![]() ![]() |
Jay Kay | https://blahol.com/ Fait main, en europe, full customisable et pas excessif.. Message édité par Jay Kay le 01-09-2021 à 10:45:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
deweysr | Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 01-09-2021 à 10:50:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 10:52:06 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 09:43:31 ![]() |
Hegemonie | Chien apparent en CCW c'est no go |
tarpan66 | Luger Parabellum sinon rien --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
duck69 |
|
Trotamundos |
|
JPlnx |
|
Trotamundos | Salut topic ! J'ai reçu mon Victorinox Cadet Alox, il est vraiment chouette ! J'ai toujours pas trouvé la meilleure façon de transporter mon EDC, je vais feuilleter le topic pour m'inspirer.
Concernant le ruban adhésif entoilé, il reste efficace après le décollage ? Dernière question : avez-vous des modèles de minis mousquetons à conseiller pour par exemple accrocher le couteau de poche au porte-clés ?
Merci Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 25-10-2021 à 14:32:44 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | Les hip bag me paraissent trop gros pour un téléphone, un porte-cartes, un porte-clés et une ou deux bricoles de plus. |
Winpoks |
Ça dépend des bananes. Dans mon hip bag Chrome j'y mets mon mobile, lampe, couteau , cartes, bidon voir surpantalon si nécessaire. Édit :
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 25-10-2021 à 18:36:23 |
Hegemonie |
Jay Kay |
J'errais entre Daïquiri et Nakamura
Ça c'est en config courante, c'est pas plein mais déjà bien rempli. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 00:01:34 ![]() |
gui3gui |
€ 3,06 35%de réduction | Sac à main de Camouflage pour sport de plein air, sac à ceinture, porte-monnaie tactique, course à pied, Portable, EDC, rangement d'outils Pour celle en vx c'est celle-ci € 15,34 31%de réduction | Sac de rangement d'équipement 3F UL XPAC, étanche, résistant à l'usure, sac de rangement d'accessoires, sacs de natation |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 09:33:14 ![]() merci |
Trotamundos |
Bidon et surpantalon sont dans mes sacoches de vélo. J'ai l'impression qu'1 L ça serait bien pour moi, faudrait que je teste "en vrai" |
deweysr | En 1L t'as la banane Patagonia Black Hole. |
Jay Kay | 1L c'est chausse pied quand même. Le blahol fait 2.4, y'a rien de trop. Tu trimballes comment CAA/Multi/pompe ? Ou une paire de lampe ? Ou un coupe vent ? Ou une paire de gants et un buff ? Après si t'as un seul bike et que u laisses tout sur le vélo, c'est différent c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-10-2021 à 10:04:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 11:57:56 ![]() C'est pour ça que c'est pratique les trousses ou panneaux qui tu peux mettre ou enlever à loisir de ton sac selon les besoins |
Winpoks |
Voila, 2L minimum. Sinon t’es vite limité. Mais comme les autres, je ne trimballe pas non plus CAA/Multi/Pompe. Trop de poids inutile (boyau FTW). Le coupe vent si non utilisé, je le mets à la ceinture (se roule comme un kway). Message édité par Winpoks le 26-10-2021 à 14:06:12 |
Trotamundos | Rustine autocollante sinon, ça prend moins de place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...