Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Passage des rapports bloqué sur c5 2011 BVA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage des rapports bloqué sur c5 2011 BVA

n°53527426
lotre95
Posté le 10-06-2018 à 17:00:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
Voilà mon problème  
Heureux propriétaire d'une C5 2.0 163 BVA  
Après avoir prêté mon véhicule à mon frere pendant une long période,  
 
Lorsque je le récupère je remarque que lorsque j'accélère normalement les passages se font naturellement.  
Mais lorsque j'accélère fortement les rapports ne passe pas sa reste bloqué en 4 eme et sa monte dans les tours je peux rester a 3000T/min pendant 10 Minutes sans changement de vitesse. Le changer t se fait lorsque les tours  presque dans le rouge  
Après avoir fait quelques test j'ai remarqué que lorsque je prends un virage à gauche et que je suis à 3000 tours/min et bin les rapports passent jusqu'à la 6eme.
Cest comme si lorsque je suis en ligne droite la voiture croit que je suis dans un virage les rapports restent donc bloqué et lorsque je prends un virage à gauche et bin elle croit que c'est une ligne droite les rapports passent alors normalement.
Quelqu'un a toi une solution à ce problème  
Ps: j'ai fait l'équilibrage des 4 roues et apparement il y avait pas mal de plomb dans une roue arrière et il a tout mis à zéro.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 17:00:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Passage des rapports bloqué sur c5 2011 BVA

 

Sujets relatifs
Pneu crevé suite à passage sur un nid de pouleCache serrure bloqué
Cadenas bloquéDoblo , boite de vitesse bloqué
Question suite à passage chez norautoAvis pour une réparation de C5
Cédez le passage aide 
Plus de sujets relatifs à : Passage des rapports bloqué sur c5 2011 BVA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR