| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test| Auteur | Sujet : MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2010 à 00:01:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 00:00:47 ![]() ![]() |
Citronnier | On devrait peut-être créér une section spéciale "pouic-busters" au sein de l'unité
Message cité 2 fois Message édité par Citronnier le 31-05-2010 à 19:23:59 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 12:41:03 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A ma connaissance, y'a pas de trumalz dans la liste que j'ai donnée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 13:04:32 ![]() Bien sûr. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 21:11:30 ![]() J'aimerais bien proposer un protocole de test pour une frite Mcdo/quick / vs une frite des famille
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 21:11:30 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof | Drap --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Nouveau_venu |
Message édité par Nouveau_venu le 31-05-2010 à 13:11:47 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais les tests en question sont évidemment faits non-loggué, chuis pas con non plus (et les autres HFRiens non plus) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un topic rigolol comme je les aime, avec des bouts de science des placards dedans --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Citronnier |
Message édité par Citronnier le 31-05-2010 à 19:39:08 |
Citronnier | Ah oui pas mal. T'es sûr qu'il te voit pas arriver de loin? Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 01-06-2010 à 11:27:41 |
Citronnier | Rupert Sheldrake, le "scientifique" dans la vidéo, ce mec est une mine d'or pour ce topic
Message édité par Citronnier le 01-06-2010 à 11:42:45 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
_tchip_ | Y a stell qui nous a montré qu'elle avale pas mais c'est tout --------------- He likes the taste... |
Talladega Transcendance | popopopo j'ai léché mon coude pour la communauté moi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lt daga Lt Daga :o |
cette LU est donc infirmée Message édité par lt daga le 05-06-2010 à 23:10:31 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
deadalnix |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 13:36:06 ![]()
|
Elysabeth | En direct du topic Faire avancer un voilier avec un ventilateur. ^^
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Lol. Et pousser sur le mât pour faire avancer le bateau aussi, non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
leo++ Chef de file indienne |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 02:18:47 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
_tchip_ | Ce topik est un concentré de procrastination --------------- He likes the taste... |
deadalnix | Mais grave -_- .
|
Witzard Spé procrastination |
|
deadalnix | Si tu fait monter assez la température, la durée de vie peut même descendre à quelques secondes. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 22:50:33 ![]() Globalement la durée de vie d'un composant électronique est supérieur à celui de l'appareil pour l'électro-ménagé/électronique grand publique |
AnthonyD »»───(knee)───► | Osef, on parle de réduire la durée de vie, peu importe sa valeur nominale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Les jeunes et les médias ] - Sondage | HOMEOPATHIE et vous sondage pour étude scientifique |
| Sondage . Avion Lech Kaczynski Accident ? | HFR sur tf1 ? |
| Sondage : Qui est le second joueur "pédophile" de l'équipe de France ? | 10 ans d'HFR ! |
| *???* : Faites juger votre personnalité par vos pairs sur HFR! | Homéopathie et vous SONDAGE |
| Plus de sujets relatifs à : MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |