| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test| Auteur | Sujet : MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
Message édité par snaluori1 le 16-05-2010 à 21:10:44 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 21:08:24 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
_tchip_ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, oui, elle est devenue quoi elle ? C'était pas un multi de chiesse d'ailleurs ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Détrompes-toi, pour l'avoir testé de nombreuses fois le mélange réfrigérant à base de glace pilée est infiniment plus efficace qu'un congélo. A l'ajout du sel, la température de la glace tombe presque instantanément vers -15°c, et ensuite les échanges thermiques sont nettement plus rapides avec de la soupe de glace pilée qu'avec l'air froid du congélo.
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 14:58:54 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Cool, on adopte ta méthode alors --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
_tchip_ |
Sinon avec de l'azote c'est pas bien ? parce que moi j'ai ça à la maison Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 17-05-2010 à 18:18:29 --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 17-05-2010 à 19:28:33 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin, je mets des définition de LU volontairement abrégées, hein. L'effet Mpemba, ce n'est clairement valide que dans certaines conditions --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
deadalnix |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Non mais c'est HDV qui a raison hein, l'effet Mpemba ça n'est faisable que dans des conditions très particulières. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 11:03:19 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Leuen | Bordayl un topic de qualitay |
aresknock | Drap ! |
blast3r Please smile my nose bleed | Alors moi j'en ai entendu une bonne, c'est pas qu'une pièce se dissoudrait dans le coca, mais que le coca retirerait la rouille si on laisse le truc rouillé assez longtemps.
--------------- Le topic des vélos vintage |
ToYonos Ready to code | Le coca pour nettoyer ses chicottes c'est bidon au fait, rien ne vaut le vinaigre blanc. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leuen | C'est mort en fait ici |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai pas mal de taff en ce moment, mais c'est pas parce que c'est moi qui ait créé ce topic que j'en suis le gérant, hein. N'importe qui (enfin non, pas n'importe qui quand même) peut poster ses propales de bilan de protocole, faire itérer jusqu'à ce qu'on arrive à un accord de tout le monde, et du coup on passera à la désignation des volontaires et à l'XP --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simchevelu Oui mais non... |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La chicotte ou fimbo — est un fouet en cuir fait de lanières de peau d'hippopotame.
|
simchevelu Oui mais non... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Les jeunes et les médias ] - Sondage | HOMEOPATHIE et vous sondage pour étude scientifique |
| Sondage . Avion Lech Kaczynski Accident ? | HFR sur tf1 ? |
| Sondage : Qui est le second joueur "pédophile" de l'équipe de France ? | 10 ans d'HFR ! |
| *???* : Faites juger votre personnalité par vos pairs sur HFR! | Homéopathie et vous SONDAGE |
| Plus de sujets relatifs à : MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |