| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test| Auteur | Sujet : MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent : --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 14:46:19 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin si tu n'avais pas fait ça sur des photos "censurées" (les enlever puis les remettre à l'identique), AMHA personne n'aurait eu l'idée d'aller voir certaines infos et n'aurait vu ce que tu voulais cacher Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-05-2010 à 14:52:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 14:56:09 ![]() J'ai la flemme de tout relire mais le coup de l'eau chaude/eau froide au congélo, c'est toujours d'actualité ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, bien sûr, mais le protocole de test n'a pas encore été discuté pour celui là.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 14:59:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 15:02:37 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Suggère, suggère --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
papa lapin |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 15:14:59 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'y était presque --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vas-y. Normalement, ce soir, si personne n'a ajouté d'objection au mentos coca, je passe cette LU en Appel pour cobayes EDIT : Ok. Bon ben si tu veux faire l'XP en marge pour un complément d'info, pas de pb, mais je n'intègre pas dans le protocole officiel Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-05-2010 à 15:22:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 14-05-2010 à 15:25:11 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
papa lapin |
papa lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 15:42:50 ![]()
C'est trop complexe pour moi. Entre les différents types de congélos, la puissance différente, s'ils ont des capteurs qui font varier la puissance en fonction de la température du bac, l'eau, sa qualité. Je sais même quels sont les éléments pouvant influer donc de là à les isoler La thermodynamique, ça date d'il y a 8 ans et j'ai pas eu mon année Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 15:43:39 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Bon je me documente sur l'effet mpemba, puis je vous pondrai un protocole de test.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah si, il y aura forcément besoin de congélo, c'est pas parce que ça nous gène pour l'XP que du coup y'en a plus besoin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Stoi le zéro non trivial --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 15-05-2010 à 20:23:04 |
Faluja Désanusseur de moules | LES BRAINIAC L ONT FAIT §§§ LES BRAINIAC L ONT FAIT §§§ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 05:02:04 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ca, c'est une étape très importante, qui imposera donc photos dans le CR
Je suis ok sur tout le début, mais pour la congélation je pense qu'il est préférable d'utiliser un bon vieux congélo. Et à trouver une astuce qui permette de voir à quel moment ça gèle bien que le truc soit à l'intérieur du congélo (il y en a surement plein, comme par exemple utiliser une webcam, laisser la porte du congelo entrouverte en fin d'XP, utiliser des thermomètres sonde dont le fil n'empêche pas de fermer la porte... etc)... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2010 à 12:04:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
I put an experiment in your experiment so you can experiment while you experiment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'y ai pensé aussi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, et j'oubliais :
LU : Rouler bourré en roller ne pose pas vraiment de problème, au contraire, ça retire de l'inhibition et donne une allure plus fluide lorsqu'on est encore +/- débutant. Poster bourré sur HFR n'est pas vraiment dangereux non plus, même si ça fait des posts rigolos. En revanche, mixer les deux activités précédentes n'est PAS une bonne idée. Du tout Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2010 à 12:29:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, mais c'est pas pour ça (m'en suis pris une belle qd même, mais l'alcool inhibe la douleur, physique et morale /OSEF Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2010 à 12:43:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Citronnier |
Message édité par Citronnier le 16-05-2010 à 12:51:33 |
lechewal des sensations...bien |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 16-05-2010 à 21:10:44 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Les jeunes et les médias ] - Sondage | HOMEOPATHIE et vous sondage pour étude scientifique |
| Sondage . Avion Lech Kaczynski Accident ? | HFR sur tf1 ? |
| Sondage : Qui est le second joueur "pédophile" de l'équipe de France ? | 10 ans d'HFR ! |
| *???* : Faites juger votre personnalité par vos pairs sur HFR! | Homéopathie et vous SONDAGE |
| Plus de sujets relatifs à : MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |