Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Pouvez-vous m'expliquer le principe de la Mpc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvez-vous m'expliquer le principe de la Mpc

n°13413356
sitarium
Posté le 01-12-2007 à 14:50:54  profilanswer
 

salut  
 
Voilà je suis un fou de musique ( plus particulièrement hip-hop,soul,nu-soul,funk...)et j'aimerais donc réaliser mes propres instrus. Noel aprochant j'aimerais acheter une "Mpc 1000" mais je voudrais juste savoir si j'ai bien compris le principe.
En fait,çela permet de séquencer un morceau et ensuite de le retravailler à l'aide des pads, puis , d'ajouter differente rythmique tel que des drums,des snares ... compris à l'intérieur de la mpc.Est-ce bien ça ?
De plus pouvez-vous me dire si, seulement avec : une Mpc,des platines (pour pouvoir lire les Vinyles) et un synthé je pourrais réaliser des choses sympas ? et est-ce encore adapté pour le dirty south par exemple
 
merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 14:50:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Pouvez-vous m'expliquer le principe de la Mpc

 

Sujets relatifs
modérateurs pouvez vous supprimer ce lien!Quelqu'un peut m'expliquer ? La voix !
"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)Pour ou contre le principe de l'uniforme à l'école ?
mutuelle santé en entreprise, un truc à m'expliquerAvez vous vu "Le Prestige" ? qqun peut il m expliquer la fin ?
pouvez vous m aider je recherche le titre d un morceau de techno ...Fan de house... Pouvez vous m'aidez ??
[Urgent] Pouvez vous m'aider a determiner le type d'arbre ? [Photo in]Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?
Plus de sujets relatifs à : Pouvez-vous m'expliquer le principe de la Mpc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR