Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mutuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mutuelle

n°29381095
barnay
Posté le 28-02-2012 à 11:36:19  profilanswer
 

Bonjour
voilà j'etais commerçante maintenant je suis en invaliditée 1 er catègorie  j'ai une mutuelle chez mon assureur pour moi  mon mari était salarie  puis lui aussi en invalidite 2eme catégorie  maintenant il est en  retraite  depuis peu lui aussi il a une mutuelle chez notre assureur  
ça nous fait deux mutuelles trés chéres + de 160€ par mois pour nous deux
ai je le droit de me mettre sur la mutuelle de mon mari  ou autre chose afin de payer un peu moins
 merci


Message édité par La Monne le 22-06-2012 à 19:52:05
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 11:36:19  profilanswer
 

n°29381114
carlcoxxx
Posté le 28-02-2012 à 11:37:25  profilanswer
 

Bah il faut demander à ton assurance si l'une des deux mutuelle permet de couvrir le conjoint ou pas.

n°29382109
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-02-2012 à 12:58:52  profilanswer
 

relis le détail des conditions et des prestations de chacune de vos mutuelles.  
Bien souvent les mutuelles garantissent le souscripteur et les enfants. Pour le conjoint je ne pense pas, c'est plutôt rare. Ou cher...


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°30695992
quent1bda
Posté le 21-06-2012 à 15:10:51  profilanswer
 

A mon avis tu devrais changer de mutuelle surtt! Moi je suis à peu près dans le même cas que toi et avec ma femme, on paie bcp moins cher! A deux on paie environ 145 euros et on est très bien remboursé (dentaire, optique, hospitalisation).
En fait c'est une assurance de chez AXA. Je te passe le lien de leur site Internet au cas où ;)  : http://www.axa.mon-assurance.fr/complementaire_sante/
Il y a aussi des réductions en fonction de ta profession je crois. A tester donc...

n°31074458
Foxus666
Posté le 26-07-2012 à 13:54:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Dite moi, peu t'on se passer de mutuelle, avec une garantis minimum du genre garantie hospitalière ? mort de payer 45 euros en etant jeune et n'allant jamais chez le medecin...
 
vosu avez des conseils la dessus ?

n°31074598
thomas_m
Posté le 26-07-2012 à 14:03:59  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Bonjour a tous,
 
Dite moi, peu t'on se passer de mutuelle, avec une garantis minimum du genre garantie hospitalière ? mort de payer 45 euros en etant jeune et n'allant jamais chez le medecin...
 
vosu avez des conseils la dessus ?


 
Garde quand même une mutuelle.
Etant jeune et en bonne santé, j'ai souscris à la MAIF (la cotisation dépend de l'âge).
C'est une mutuelle qui rembourse peu mais si tu vas rarement chez le médecin, elle peut te convenir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mutuelle

 

Sujets relatifs
Remboursement mutuellerechercher une mutuelle
Qui peut me conseiller un bon comparateur de mutuelle santé ?Mutuelle santé
Comparateur mutuelle santé ne compte pas les grosses mutuelle ?Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix
Meilleure mutuelle santé pour moins de 30€ par mois ?• Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours!
Qui connait Mutuelle assurezmoi.fr ? 
Plus de sujets relatifs à : Mutuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR