| |||||
| Auteur | Sujet : Musicandfilm les rois de l'entourloupe! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 11:19:40 ![]() ![]() |
esrevni à contrario |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2005 à 21:43:50 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tiens, maintenant que j'y pense, est-ce qu'ils livrent en Allemagne |
pas2pseudo |
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Je rajoute un commentaire pour mettre en garde ceux qui seraient tentés par cette bande d'*** de commerçant de ***.
Message édité par Hardtchoum le 04-02-2006 à 08:59:49 --------------- "bu et abreuvé" |
DRAFTKING | Bonjour heureusement que je tombe sur votre forum car un pote m'a demandé de commander un coffret pour lui car ces parents ne voulaient pas donc m'intenant, d'après vos dire, je suis abonné à leur machin.
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 21:30:25 ![]() ![]() |
pas2pseudo |
|
pas2pseudo |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Toonnette | Moi ils ont pas voulu m'abonner à leur truc parce que je les avais arnaqué quand ils s'appelaient encore Club Dial. |
phosphoreloaded | Donc ça leur arrive de répondre pile poil dans le sujet (quand ça les arrange) Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 12-03-2006 à 00:59:20 |
chrisoneye | pour tous ceux de ce site qui ne l'aurait pas encore visité voici l'adresse d'un site qui répondra à vos interrogations
--------------- chrisoneye |
jv12 | Article L121-19
|
jv12 |
|
jv12 |
|
jv12 | Voici les textes
|
jv12 | Le cas de Music and film est largement traité sur le forum de
|
angellus2 | sinon ya ca:
|
phosphoreloaded |
|
RiusTheFighter World champion | J'ai lu rapidement ce forum; il y en a certain qui ne sont pas bien net et cherche visiblement des problèmes là où il n'y en a pas. Ca fait 23 ans que je suis client de Dial alias musicandfilm et je n'ai jamais eu de problème.
|
phosphoreloaded | Mais oui, mais oui.
Message édité par phosphoreloaded le 09-04-2006 à 16:18:24 |
jv12 | Un CLUB DE DEFENSE a été créé pour contrer M&F
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 16:54:44 ![]() Des news? Il y'a plusieurs mois un membre de ma famille s'est fait avoir comme beucoup ici, et ils ne le lachent pas, mais lui ne paye rien et n'accepte aucun colis de leur part... Pendant combien de temps ils continuent jusqu'à lacher l'affaire ?? |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 28-04-2006 à 17:06:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 17:17:13 ![]() Certains piégés plus haut on parlé d'une lettre de soit disant huissiers qui les menacent ...
|
olivierZ | une lettre d'huissier sans recommandé n'a aucune valeur ^^ la poste perd tant de colis |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 17:42:43 ![]() C'est ce que je lui ai dis, mais vu que beaucoup on été piégés, et personne n'à réellement dis qu'il s'en était debarasser, peut etre continuent t'ils jusqu'à épuisement?
|
dolphinius | Suis tombé sur cette pub de Télé 7 jours (avant dernière page du numéro du 29/04 au 05/05/2006)
|
angellus2 |
|
phosphoreloaded | C'est sûrement sans obligation, mais ils ont ensuite des mois pour essayer de te faire croire le contraire à force d'envois non sollicités, de "lettres de recouvrement", etc et il faut croire que c'est globalement rentable comme méthode puisqu'ils continuent. Et impuni à ce jour Message édité par phosphoreloaded le 30-04-2006 à 01:05:58 |
violette747 | Bonjour à tous !!
|
phosphoreloaded | Le fait d'émettre un chèque et de le refuser ensuite, ça n'est pas anodin (mais je ne sais pas quelles peuvent en être les conséquences, en tout cas fais attention et renseigne-toi bien, ce que tu fais en postant ici d'ailleurs |
violette747 | merci de ton post
|
xitag | Bonjour, je me suis aussi fais avoir !!!
|
phosphoreloaded | Qu'as-tu fait toi? Signé pas signé où quoi quand comment? (ou pas) Internet courrier normal? Comment ont-ils eu tes coordonnées?
Message édité par phosphoreloaded le 30-06-2006 à 01:10:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre galette des rois | Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? |
| idées vente galette des rois? | Les rois de l'infos |
| Les rois de la grammaire et de l'orthographe sont demandés | Au pays des aveugles, les borgnes sont rois |
| Plus de sujets relatifs à : Musicandfilm les rois de l'entourloupe! | |